TFE & questionnaire : l'aspect relationnel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
amélie78450

TFE & questionnaire : l'aspect relationnel

Message par amélie78450 »

Bonjour je suis étudiante ide de 3ème année et je fais mon tfe sur l'aspect relationnel dans la prise en charge des détenus, j'ai un problème car je n'ai toujours pas reçu mes questionnaires et je dois le rendre le 4juillet mé l'avoir fini le 30juin car on a une soutenance blanche, Si vous travaillez en prison ou ke vous avez fait un stage, pouvez me répondre afn que jenvoie un questionnaire. Merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

peut etre qu'en éditant ton titre en mettant aussi le titre de ton tfe (a la place d'a l'aide) cela t'aidera plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

tu as appelé les lieux où tu as envoyé tes questionnaires? t'es tu deplacée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Enfin IDE...
Régulier
Régulier

Message par Enfin IDE... »

salut!
J'ai fait un stage en prison et mon tfe traite de la relation avec le detenu. Je veux bien répondre à ton questionnaire! Envoie le moi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en poche depuis le 25/04/07 !!!!! Déjà 9 mois que je suis dans le vie active...le temps passe trop vite !
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Jamais bossé en prison (même si j'aurais aimé) mais déjà soigné des détenus.
Si je peux je veux bien répondre à ton questionnaire. Envoie moi le en MP :clin:

S'il te plait : édites ton titre, tu verras ça te rendra service :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amélie78450

merci a tous pour vos conseils

Message par amélie78450 »

merci a ceux qui m'ont donné des conseils et a ceux qui peuvent et veulent bien répondre à mon questionnaire. Je vous remercie beaucoup j'en ai reçu une partie aujourd'hui mais il m'en manque encore 4.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexjc
Habitué
Habitué

tfe

Message par alexjc »

excuses moi mais si je comprends bien à une semine del a remise du tfe tu n'as pas traité tes questionnaires???
Tu n'as pas fais l'analyse????
Et bien bon courage car il va t'en falloirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en gériatrie et 2 filles de 6 ans et demi et 11 mois bientôt
Verrouillé