TFE & questionnaire : l'aspect relationnel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
amélie78450

TFE & questionnaire : l'aspect relationnel

Message par amélie78450 »

Bonjour je suis étudiante ide de 3ème année et je fais mon tfe sur l'aspect relationnel dans la prise en charge des détenus, j'ai un problème car je n'ai toujours pas reçu mes questionnaires et je dois le rendre le 4juillet mé l'avoir fini le 30juin car on a une soutenance blanche, Si vous travaillez en prison ou ke vous avez fait un stage, pouvez me répondre afn que jenvoie un questionnaire. Merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

peut etre qu'en éditant ton titre en mettant aussi le titre de ton tfe (a la place d'a l'aide) cela t'aidera plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

tu as appelé les lieux où tu as envoyé tes questionnaires? t'es tu deplacée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Enfin IDE...
Régulier
Régulier

Message par Enfin IDE... »

salut!