Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
Grey's anatomy !!
Alors ? Z'avez regardé ??? Z'avez eu le courage de regarder jusqu'à 1 h du mat' ????
Alors franchement, pour moi c'est un véritable coup de coeur !!! C'est très drôle et les acteurs sont attachants.
Je vais continuer à suivre. Si seulement les programmateurs de TF1 pouvaient nous mettre ça en prime time !!!
Alors franchement, pour moi c'est un véritable coup de coeur !!! C'est très drôle et les acteurs sont attachants.
Je vais continuer à suivre. Si seulement les programmateurs de TF1 pouvaient nous mettre ça en prime time !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
j'ai soulevé (à l'équipe moderatrice) le probleme de l'ouverture d'un topic à chaque nouvelle série , au rythme où débarquent les nouvelles séries on pourrait presqu'ouvrir un forum specialement pour ça
Je vous laisse donc continuer ici le temps que l'équipe se mette d'accord, mais je suis personnellement d'avis de tout regrouper sous un seul topic

Je vous laisse donc continuer ici le temps que l'équipe se mette d'accord, mais je suis personnellement d'avis de tout regrouper sous un seul topic

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- mononoke
- Accro
j'ai regardé, et serieu rien avoir avec URgence!
le côté Humain n'apparait pas, aussi il ya des choses vraiment illogiques, ou tres deplacé!
Donc je ne pense pas continuer à regarder ce genre de feuilleton, qui illustre mal le monde hospitalier!
le côté Humain n'apparait pas, aussi il ya des choses vraiment illogiques, ou tres deplacé!
Donc je ne pense pas continuer à regarder ce genre de feuilleton, qui illustre mal le monde hospitalier!
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :si on devait faire un topic pr chaque série.....
grey anatomy n'est aps une série culte comme peut l'etre Dh ou lost...
enfin bon....
clair

Surtout que cet été, les chaines ont décidé de nous envahir de nouvelles séries alors les modos z'êtes pas barrés

donc je récapépète ce que j'ai dit dans l'autre topic

J'ai regardé grey's anatomy hier. C'est pas mal mais de là à dire que c'est une série culte celà me fait rire mais d'un côté ce sont les américains donc

J'aime bien les relations qui sont abordées avec les persos ainsi que les diverses personnalités. De toute manière on appuie plus sur ses points que sur l'univers médical

Par contre mérédith (l'héroine) me revient pas physiquement. Je la trouve pas très mignonne mais bon question de point de vue sûrement. En tout cas elle est mince et avec le succès de la série elle a attrapé le syndrôme ally mc beal donc sa promet dans les futurs ép : un nouveau fil de fer sur les bras

Le Dr qu'elle s'est tapé je le veuuuuuuux

ma chouchou c'est izzie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- p_titpoussin
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
p_titpoussin a écrit :dégouté!!!!!
pour une fois que j'avais rien de prévu et que je voulais voir le premier épisode, tf1 ne marchait pas chez moi.
donc j'ai loupé l'épisode!!!!
vous savez si il y a une rediffusion????
non pas de rediff'. Manquerait plus que TF1 nous la fasse à la M6 qui diffuse desperate le mardi et les rediffuse le mercredi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- p_titpoussin
- Silver VIP
daphnée a écrit :p_titpoussin a écrit :dégouté!!!!!
pour une fois que j'avais rien de prévu et que je voulais voir le premier épisode, tf1 ne marchait pas chez moi.
donc j'ai loupé l'épisode!!!!
vous savez si il y a une rediffusion????
non pas de rediff'. Manquerait plus que TF1 nous la fasse à la M6 qui diffuse desperate le mardi et les rediffuse le mercredi
ben c'était juste une question vu que j'ai loupé ceux d'hier..

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem