etudes + loisirs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
etudes + loisirs
voila l'année prochaine je vais etre amené a faire du theatre et du sport pratiqument tt les soirs + le mercredi aprem soit environ 11 heures d'activités est ce compatible avec les horraires des ecoles et des stages?
soyez sincere car il faut que je choissise mes priorités si les deux sont incompatibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soyez sincere car il faut que je choissise mes priorités si les deux sont incompatibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca dépend de tes possibilités, tu peux très bien t'en sortir comme tu peux te planter.
Perso je pourrais pas gérer tout ça en meme temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je pourrais pas gérer tout ça en meme temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant de répondre, il faut connaître les amplitudes horaires de l'IFSI. A première vue, le mercredi AM me semble compromis.
Sinon, tout dépend de vos capacités à engranger les cours. Si vous avez besoin de beaucoup travailler, il va falloir lâcher des activités. Si vous êtes "facile", pourquoi pas .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, tout dépend de vos capacités à engranger les cours. Si vous avez besoin de beaucoup travailler, il va falloir lâcher des activités. Si vous êtes "facile", pourquoi pas .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Je suis un peu dans la même situation. Je pratique la musique dans plusieurs ensembles (orchestre d'harmonie, brass band, etc...) et ça me prend une bonne dizaine d'heures par semaine aussi. Et je pense que je vais devoir réduire les doses malheureusement, même si en aucun cas je ne songe à arrêter totalement. La musique est quelque chose de bien trop important pour moi pour que je songe à arrêter.
Mais réduire, très certainement...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Tapadamis
- Accro
Moi ça me parait difficile, en tout moi je pourrais pas !!
Même si t'as beaucoup de capacités il y a quand même un minimum de révisions, de recherches à faire etc..
Ca sera peut être possible en 1ère année mais je pense qu'après ça se complique !!
Bon courage pour ton choix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même si t'as beaucoup de capacités il y a quand même un minimum de révisions, de recherches à faire etc..
Ca sera peut être possible en 1ère année mais je pense qu'après ça se complique !!
Bon courage pour ton choix

Infirmière en USLD...Marseille
- colombine18
Moi je pratique aussi le théâtre et la musique et sa me prend pas mal de temps dans la semaine aussi mais je sais aussi que je ne pourrai pas m'en passer pendant mes études car ca va me permettre de me défouler et de tenir ces études qui sont trés dur moralement. Je pense qu'il faut savoir où sont nos priorités, pour moi c'est les études donc je sacrifirai un peu de temps de "loisirs" sans toutefois arréter!
voila:pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila:pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout dépend à quelle heure tu as tes activités en semaine car quand tu seras en stage, en soir tu finis entre 19h30 et 20h40 suivant les lieux de stages... par contre je pense qu'il faut garder une activité extra scolaire pour pouvoir s'aerer l'esprit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
entièrement d'accord !!!longbow a écrit :par contre je pense qu'il faut garder une activité extra scolaire pour pouvoir s'aerer l'esprit...

Coucou tout lemonde!
Je fais remonter ce post pour pouvoir poser une question: est-ce que c'est sûr qu'on n'a pas cours le samedi ou cela dépend-il des IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais remonter ce post pour pouvoir poser une question: est-ce que c'est sûr qu'on n'a pas cours le samedi ou cela dépend-il des IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

- mandragore
- Fidèle
Normalement pas de cours le samedi, mais en stage il peut arriver qu'on te demande de faire des w-e, à toi de t'arranger pour être du matin si tes activités sont l'après-midi.
Je compte commencer l'escrime cette année, j'espère que ça ne posera pas de problèmes quand je serais en stage. Certains terrain de stage laissent gérer nos emplois du temps d'autre, les imposent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je compte commencer l'escrime cette année, j'espère que ça ne posera pas de problèmes quand je serais en stage. Certains terrain de stage laissent gérer nos emplois du temps d'autre, les imposent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Ok merci Mandragore
Moi c'est pour prévoir les leçons de conduite
Bon courage pour l'escrime et bonne continuation

Moi c'est pour prévoir les leçons de conduite

Bon courage pour l'escrime et bonne continuation

ESI 2ème année à Reims!!! 

généralement en cours on fini vers 17H voire 17H30, 14H30 le vendredi, mais ca c'estdans mon école, et pendant les satges si t'es du amtin ca va tu fini a 14H30, tu peux fares des activités, mais le soir finir a 21H, tu peux essayer d'en faire le matin si c'est possible! voila voila!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
-
- Régulier
salut tout le monde
d'après ce que j'ai lu on peut donc garder une activité sans trop en abuser bien sur. mais au moins ca permet de décrocher de temps en temps!!!
moi je fais de l'equitation en compétition donc a votre avis je vais pouvoir un peu continuer avec modération??!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'après ce que j'ai lu on peut donc garder une activité sans trop en abuser bien sur. mais au moins ca permet de décrocher de temps en temps!!!
moi je fais de l'equitation en compétition donc a votre avis je vais pouvoir un peu continuer avec modération??!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 CASTELNAU
LA VIE EST BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA VIE EST BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etudes + loisirs
Salut !!!
Quand tu auras cours je pense que sa peut le faire (le mercredi après midi sa reste a voir) par contre quand tu sera en stage sa sera plus difficile ( après tu peux peut-être avoir des horaires amenagés de stage)
Courage !
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand tu auras cours je pense que sa peut le faire (le mercredi après midi sa reste a voir) par contre quand tu sera en stage sa sera plus difficile ( après tu peux peut-être avoir des horaires amenagés de stage)
Courage !
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009