Faire le zéro?????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Faire le zéro?????
Hello,
Je suis en réa chir, l'infirmière m'a montré plusieurs fois comment faire le zéro sur un cathé artériel mais je fais un gros blocage, et j'ai trop honte de lui redemander...Auriez-vous une petite fiche technique indiquant les étapes à effectuer ???
Merçi beaucoup!!!
Je suis en réa chir, l'infirmière m'a montré plusieurs fois comment faire le zéro sur un cathé artériel mais je fais un gros blocage, et j'ai trop honte de lui redemander...Auriez-vous une petite fiche technique indiquant les étapes à effectuer ???
Merçi beaucoup!!!
ESI 3eme année
- RumpelTeazer
- Insatiable
Il n'y a pas un protocole dans ton service?
Ou sur le site ici?
Sinon, tu peux peut-être demandé à une autre IDE?
Moi, sorry je ne peux pas t'aider... j'ai jamais vu...

Ou sur le site ici?
Sinon, tu peux peut-être demandé à une autre IDE?
Moi, sorry je ne peux pas t'aider... j'ai jamais vu...

Dernière modification par RumpelTeazer le 23 juil. 2006 10:15, modifié 1 fois.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...

J'ai pas trouvé mieux!

Il ne faut pas avoir honte de ne pas comprendre, ou de comprendre le lundi, et de ne plus savoir le vendredi. Il faut avoir la simplicité de le dire. La plupart du temps, c'est que vous n'avez pas compris POURQUOI les choses sont faites ainsi. Potassez les fiches, et allez voir l'infiermière en lui disant que c'est fouilli dans votre tête, et tentez de lui expliquer, comme si vous expliquiez à une première année ...... Ca marche presque à tous les coups !!!
VB - IDE
Gengis a écrit :A mon avis ce n'est pas évident d'expliquer la théorie sans appliquer en pratique, c'est le genre de chose qu'il est difficile d'expliquer avec des mots sur un forum sauf à pouvoir faire des schémas et encore...
C'est exactement ce qu'on s'est dit dans notre promo lors du module de réa! On a eu un cours sur la PVC et il a parlén du zéro de référence; personne n'a compris sauf ceux qui ont fait un stage en réa et qui ont donc vu t fait ce fameux Zéro.
Il faut le voir pour comprendre! Donc je rejoins mes compères: n'hsites pas é redemander ce que tu n'as pas compris!

Artefact a écrit :Gengis a écrit :A mon avis ce n'est pas évident d'expliquer la théorie sans appliquer en pratique, c'est le genre de chose qu'il est difficile d'expliquer avec des mots sur un forum sauf à pouvoir faire des schémas et encore...
C'est exactement ce qu'on s'est dit dans notre promo lors du module de réa! On a eu un cours sur la PVC et il a parlén du zéro de référence; personne n'a compris sauf ceux qui ont fait un stage en réa et qui ont donc vu t fait ce fameux Zéro.
Il faut le voir pour comprendre! Donc je rejoins mes compères: n'hsites pas é redemander ce que tu n'as pas compris!
PAreil

Lors du cours théorique je n'ai pas spécialement tout compris non plus

Infirmière puéricultrice