confirmation APH-HP : que se passe-t-il après ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
confirmation APH-HP : que se passe-t-il après ?
bonjour,
voilà j'aurai aimé savoir ce qu'il se passe une fois la confirmation envoyée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà j'aurai aimé savoir ce qu'il se passe une fois la confirmation envoyée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- pouliche66
- Insatiable
Je pense qu'ils vont nous faire nos affectations par rapport à nos réponses puis dans quelques temps on recevra un courrier nous donnant toutes les infos pour le jour de la rentrée ou de la pré-rentrée s'il y en a une.
J'espère seulement que ce sera bientôt!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère seulement que ce sera bientôt!!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Tu vas recevoir par la suite un courrier t'informant dans quel ifsi tu as été inscrit. Tu auras également la date de ta rentrée.
Ne t'inquiète pas, tu la reçois assez tard, je crois que je l'avais reçu mi aout...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t'inquiète pas, tu la reçois assez tard, je crois que je l'avais reçu mi aout...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
Moi aussi je rentre en septembre dans une ifsi de l'aphp, à bicetre, j'ai donc apeler l'ifsi pour avec des renseignement sur les courrier..., et la secretaire m'a repondu qu'elle n'avait tjr pas reçus la liste des éléves...et qu'on recevra la suite mi Aout...on aura enfin plus d'info!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o°0o°Aurélie°o0°o0
-
bonjour tout le monde, j'ai envoyé des courriers aux ap-hp de paris et j'ai toujours pas eu de réponses, ni par téléphone ni par courrier.est-ce que vous croyez que c'est tombé à l'eau? ou qu'il y a seulement trop de demandes???!!!!!
félicitation à ceux et celles qui sont admis
à bientot
sarahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitation à ceux et celles qui sont admis

à bientot

sarahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde!!!!
- papillon123
- Adepte
-
- Adepte
Mi Aout dis donc ca en fait du temps a attendre!!Et en attendant comment faire pour la carte imagineR parce que si tout le monde la demande en meme temps ca va etre chaud pour l'avoir en septembre!!aurely3131 a écrit :Moi aussi je rentre en septembre dans une ifsi de l'aphp, à bicetre, j'ai donc apeler l'ifsi pour avec des renseignement sur les courrier..., et la secretaire m'a repondu qu'elle n'avait tjr pas reçus la liste des éléves...et qu'on recevra la suite mi Aout...on aura enfin plus d'info!!!
En plus pour mon pret etudiant j'ai besoin d'une preuve comme quoi je suis bien inscrite!
Si j'ai rien debut aout je me deplacerai et puis c'est tout, ne serait ce que pour avoir un papier a donner à la banque!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
-
Moi aussi j'en ai besoin pour faire le pret...la banque m'a dit de lui passer la feuille de note ou il y a écrit admissible...en attendant...la demande de la carte imaginaire on peut la faire quand??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o°0o°Aurélie°o0°o0
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
-
- Adepte
He oui malheureusement on n'a pas le choix!!
Pour les transports ca va j'ai ma carte orange en attendant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les transports ca va j'ai ma carte orange en attendant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
- wonder chacha
- Régulier
Salut,
Pour la carte imagine R, en général l'attestation de scolarité faisant foi de votre inscription à l'ifsi est donné à la rentrée, une fois que vous avez intégré les murs. Patience. Bon courage à tous et bienvenu dans la maison des ifsi de l'ap hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la carte imagine R, en général l'attestation de scolarité faisant foi de votre inscription à l'ifsi est donné à la rentrée, une fois que vous avez intégré les murs. Patience. Bon courage à tous et bienvenu dans la maison des ifsi de l'ap hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Cochin 3ième année promo 2004-2007
-
- Forcené
aphp
coucou
et bien je vois que la releve est assuree
si vous voulez des infos sur l'ifsi mondor hesitez pas ! en tout cas bienvenue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien je vois que la releve est assuree

as du bloc

admise en 2eme année à la CRF de toulouse c'est sure
un abonnement transport pour les scolaires et les étudiants en Ile de FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floflo1 a écrit :excusez moi mais c'est quoi cette carte ????????????????????moi je suis admise à ambroise Paré
![]()
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
merci de ta rapidité, mais peux tu me dire ou se la procurer et les avantages si tu le sais ??????????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise en 2eme année à la CRF de toulouse c'est sure