Choisir la discipline pour le DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

nella
VIP
VIP

Choisir la discipline pour le DE

Message par nella »

bonjour!

j'aimerai savoir si dans votre IFSI vous avez le choix de la discipline au DE? je suis en 3ème année et nos coordinatrices ont décidé qu'elles feraient un tirage au sort, ce qui nous "embêtent" un peu à vrai dire!! les promos précédentes avaient toujours eu ce choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

j'ai eu le choix de la discipline, après on a eu tirage au sort pour le lieux de stage avec changement possible entre nous mais à l'interieur de la disciplineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Message par morganne la fee »

nous pareil, tu choisis ta catégorie de stage, ap ton lieux lui est tiré au sort :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »