Test de positionnement en vu d une prepa concour ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
uij_18873

Test de positionnement en vu d une prepa concour ifsi

Message par uij_18873 »

:D Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir si il existe des livres qui préparent aux test de positionnement ces test sont fait pour evaluer le niveau des candidats pour les orienter vers une remise a niveau 1 ou 2 ou autres

:D Merci par avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Bonjour!
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de livres...
Le livre de révisions que j'avais acheté pour l'oral permettait d'évaluer son aisance par rapport à l'entretien et à partir du nombre de points obtenus, nous proposait un programme de révisions et d'entraînement sur les point sensibles de notre personnalité...
C'est tout ce que je connais à ce sujet...
Bon courage
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
uij_18873

Message par uij_18873 »

la_gadji a écrit :Bonjour!
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de livres...
Le livre de révisions que j'avais acheté pour l'oral permettait d'évaluer son aisance par rapport à l'entretien et à partir du nombre de points obtenus, nous proposait un programme de révisions et d'entraînement sur les point sensibles de notre personnalité...
C'est tout ce que je connais à ce sujet...
Bon courage
:clin:
:D Ok merci quand meme pour la réponse rapide

:D Bon courage a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Le mieux est de passer des concours des que possible si ca passe tant mieux sinon une prepa pourra etre a envisager eventuellement......... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

J'suis d'acc avec hatsumi, essayer de faire au mieux puis passer le concours...si tu y arrives, y'a plus de problème, si t'y arrives pas, tu sais alors ce que tu as à réviser :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

moi j'ai pris, entres autres, un bouquin chez foucher "concours d'entrée infirmier annales corrigées 2006"

Tu peux te tester toute seule, tu prend un sujet, tu te met en conditions d'examen, et une fois fini tu te corrige :)

Les résultats parleront d'eux même pour savoir où sont tes lacunes :clin:

Si tu as besoin d'aide pour la prépa hésite pas à demander, on est tous dans le même bateaux je serais ravis de t'aider au mieux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
uij_18873

Message par uij_18873 »

:D ok je vais suivre vos conseils c est trop cool d avoir des reponses hyper rapide :D Merci et bon courage A tous et toutes qui se préparent en vu du concour 2007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé