Prison break : tous devant votre TV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Prison break : tous devant votre TV

Message par daphnée »

Et un topic de plus sur une série et un. On dira que c'est le retour du soleil qui me monte à la tête :lol: :clin:

Ce soir la série PB débute sur M6 à 20h50 et je ne peux que vous la conseiller. Cette série est géniale ! l'histoire est interessante, bien ficelée. Chaque acteur apporte sa pierre à l'édifice et possède un talent incroyable ( sauf une mais y a toujours une brebis galeuse dans le groupe :lol: :lol: ). Bref je vous la conseille 8)

l'histoire : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution qui aura lieu dans 1 mois . Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ma télé est déjà branchée sur la 6. Ca a l'air pas mal du tout comme série : pourvu que ça fasse une bonne audience !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

comme d'hab' ben je vais enregistrer :lol: :oops: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

très gonflant ... :roll:

Des trucs impossible ... bref !

No comment :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Je réserve mon avis mais il y a des acteurs pas désagréables à regarder :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Colomba a écrit :très gonflant ... :roll:

Des trucs impossible ... bref !

No comment :roll:

ah ba vi j'ai jamais dit qu'il y avait pas d'invraisemblances ou des trucs gros comme une maison :lol: :lol:

Pour ma part même si j'ai apprécié la série, il m'a falul attendre le 6ème ép pour vraiment adoré :clin:

Je réserve mon avis mais il y a des acteurs pas désagréables à regarder

mikael :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ôsaki

Message par Ôsaki »

Moi s'ayait je suis à fond dedans avec ces 3 épisodes... Je crie toute seule devant ma télé :oops: (surtout le coup des doigts de pied aoutch!)
J'avoue que au début ça me disait rien, je suis resté juste pour regarder ce fameux "Mickael" (miam) et du coup j'me suis prise au jeu...
Approuvé!
°Oo_ 2ème année Caen _oO°
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il était enfin temps que ça commence!!!!

alors Daph, tu pense quoi de la voix française de bogosse?

sinon la chanson va falloir l'écouter en entier pour savoir si elle est bien ou non :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

et moi je rame pour trouver la saison 2 quelquepart....

bref : c'est vraiment une serie très prenante !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il était enfin temps que ça commence!!!!

alors Daph, tu pense quoi de la voix française de bogosse?

sinon la chanson va falloir l'écouter en entier pour savoir si elle est bien ou non :lol:

j'avais déjà vu un ép en français mais je le rappelais plus vraiment de ce que les VF donnaient à part que abruzzi avait celle de bruce willis. :lol: Oh les voix ça va je m'attendais à pire. J'aime bien celle de T-Bag. Celle de mikael est passable. C'est mieux doublé que lost où on est choqué des voix meme si on a jamais vu la VO.
Seul bémol : la voix de sucré! l'est horrible ! l'a une voix efféminé, de trouillard! sa lui va pas :choque:

et le générique on zappera hein :roll:

Par contre la france a toujours du mal avec le "vous" et le "tu" éméricain car dans la VO, les 2 agents se tutoient :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Vanice a écrit :et moi je rame pour trouver la saison 2 quelquepart....

bref : c'est vraiment une serie très prenante !

j'ai déjà vu le 1 er ép de la saison2 :oops: :oops: :oops:
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

moi aussi mais je trouve qu'ils pourraient se depecher de diffuser les autres episodes outre atlantique, parce que nous on attend quoi !

pffff y'zont pas de respect pour nous là bas c'est sur...bande de sans coeur !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Vanice a écrit :moi aussi mais je trouve qu'ils pourraient se depecher de diffuser les autres episodes outre atlantique, parce que nous on attend quoi !

pffff y'zont pas de respect pour nous là bas c'est sur...bande de sans coeur !

le 2ème ép a été diffusé aussi mais il faut que je me le choque. Et puis tu est mal barré car PB va etre coupé en 2 comme lost pour sa saison3. C'est un peu la mode en ce moment aux us : un certain nombre d'ép (7 normalment) vont etre diffusé sans interruption puis plus rien pendant 6 semaines avant une reprise sans interruption jusqu'en mai
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cet épisode 1 :choque: :? je veux la suite, demain normalement :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!

J'ai oublié de programmer mon magnétoscope!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Image
Répondre