fiche de révision
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
fiche de révision
J'ai lu sur le site que certaines d'entre vous auraient des fiches de révision, serait il possible de les avoir?
Merci beaucoup d'avance
Une fille qui commence à flipper...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup d'avance
Une fille qui commence à flipper...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Précises un peu celles qui t'interessent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- girouette621
- Insatiable
-
J'en passe 2 dans une semaine et demi, mais rassurez vous je potasse depuis plus de 4 mois.
Je lis beaucoup, je m'entraîne, mais effectivement si des fiches récupitulative peuvent encore m'aider un peu cela serait super.
Je cherche un peu de tout (je crois aussi que la panique arrive)
Merci d'avoir répondu
sosoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je lis beaucoup, je m'entraîne, mais effectivement si des fiches récupitulative peuvent encore m'aider un peu cela serait super.
Je cherche un peu de tout (je crois aussi que la panique arrive)
Merci d'avoir répondu
sosoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cilounette
- Habitué
Oui, c'est exact, l'an dernier, une ESI nous a donnée son site avec toutes ses fiches de révisions pour la culture générale, elle a dû y passer un temps dingue mais il est vraiment super intérréssant, si ma mémoire est bonne son site est
http://futuresi.over-blog.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://futuresi.over-blog.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
Maman d'une puce de 2 ans!
Re: fiche de révision
Je me trompe peut-être, mais je dirai que les fiches de révision c'est aussi à toi de te les constituer pendant tes propres révisions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lionelsoso a écrit :J'ai lu sur le site que certaines d'entre vous auraient des fiches de révision, serait il possible de les avoir?.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
Merci pour le site, c'est sympa.cilounette a écrit :Oui, c'est exact, l'an dernier, une ESI nous a donnée son site avec toutes ses fiches de révisions pour la culture générale, elle a dû y passer un temps dingue mais il est vraiment super intérréssant, si ma mémoire est bonne son site est
http://futuresi.over-blog.com
SophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sophie.23.12
- Fidèle
Je suis d'accord avec gengis, si tu fais pas toi meme tes "fiches", comment veux- tu retenir quelque chose ?
Aller, bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aller, bon courage !

ESI promo 2006-2009
-
- Adepte
Je suis du même avis même si ce n'est pas une obligation d'en faire. Après tout chacun a sa méthode pour apprendre. Si tu n'as pas encore fait de fiches, c'est peut être qu'elles ne te sont pas indispensables. De plus, j'ajouterai que travailler avec les méthodes des autres peut t'être préjudiciable. Tu pourrais tout à fait t'emmêler les pinceaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.