choc !!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

pepita57

choc !!!

Message par pepita57 »

quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui après avoir passé ma visite médicale chez le médecin agréé, 42 euros, non remboursé, j'ai 2 mutuelles et aucune ne rembourse, c'est vraiment de l'argent facilement gagné pour 5 minutes dans son cabinet, ils doivent se battre les toubibs pour obtenir l'agrément pour faire ces visites médicales. LOL

:malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline
esthesia

Message par esthesia »

ha oui, sa fait cher, j'espère que tu n'en as pas d'autre à faire! moi j'ai choisi le "bon" medecin car je sais qu'il y en a un qui fait payer les consultations pour ce genre de truc et un autre qui prend la carte de securité sociale et ne fais payer que 21 euros...

et sinon moi mon medecin traitant n'en veux pas de l'agrement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: choc !!!

Message par Artefact »

pepita57 a écrit :quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui après avoir passé ma visite médicale chez le médecin agréé, 42 euros, non remboursé, j'ai 2 mutuelles et aucune ne rembourse, c'est vraiment de l'argent facilement gagné pour 5 minutes dans son cabinet, ils doivent se battre les toubibs pour obtenir l'agrément pour faire ces visites médicales. LOL

:malefiq:
:choque:42 euros!!! Pinaise, tu t'es fait arnaquer !! Je n'ai payé que 21 euros, ce qui est le prix d'une consultation classique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

pourquoi 42 € ???? normalement c est 21 € certains l a font remboursé mais pour laplupart c est non remboursé !
je ne comprend pas qu il té fait passé ça comme deux visites non remboursé !! ce n est pas normal !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
pepita57

Message par pepita57 »

il m'a dit c'est 42 euros, c'est 2 consultations, et certaines mutuelles remboursent, mais moi aucune des 2 que j'aie ne rembourse, que voulais-tu que je dises ou fasses, je n'avais qu'à payer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

Bonsoir.cC matin notre directrice nous a confirmé que comme certain médecin agrée etait non remboursé nous avions le droit de faire notre consultation chez notre generaliste.Mais il fallait bien lui expliquer ce qu'il devait noter sur le certificat.Mais cela concerne mon ifsi.A vous de voir avec le votre.ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

nous la visite médicale c'est faite chez le médecin de travail de l'hopital, on a rien payé, meme pas les radios du poumon..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Maylis
Adepte
Adepte

Message par Maylis »

moi j'ai payé 34 euros remboursé partiellementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année bis rené auffray
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Moi, je suis allé voir le médecin agréé du cabinet de mon médecin traitant. Il a vu que j'avais la CMU et a rempli la feuille de sécu comme s'il s'agissait d'une consultation de remplacement. Comme quoi, ils font un peu ce qu'ils veulent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

c'est vrai que ca fait chere la visite pour un bout de papier qui te dit que t'es "OK" pour ta formation!!! tu m'etonnes ils doivent se battre pour etre agréer!!! mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

J'y suis allé tout à l'heure: 31€ non remboursé! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saminouche22
Régulier
Régulier

Message par Saminouche22 »

moi j'ai été chez un médecin agréé, 21 euros remboursés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Celui que j'ai vu n'a pas voulu que je le paie car cela ne nous est pas remboursé ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

bonjour,

eh ben dis donc tu as de la chance toi karine_ !!!
c'est pas à moi que ca arriverait !! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Missjuly
Fidèle
Fidèle

Message par Missjuly »

21€ remboursés !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à la Croix Rouge de Toulouse !!!
Verrouillé