A l'aide!cherche infos

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jessica54
Régulier
Régulier

A l'aide!cherche infos

Message par jessica54 »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'obtention du concours est valable seulement pour la rentrée qui va suivre ou est-ce qu'il est valable un certain temps?

Merci d'avance.
Grosses bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_tite_nemo

Message par la_tite_nemo »

ton concours n'est valable que pour cette session après tu es obligé de le repasserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
jessica54
Régulier
Régulier

Message par jessica54 »

Merci pour l'info mais ca ne m'arrange pas tout ça!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_tite_nemo

Message par la_tite_nemo »

après il y a peut être des derogations, renseigne toi je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
laetitia1409
Adepte
Adepte

Message par laetitia1409 »

Bonjour, pourquoi veux tu le reporter ? (si je peux te demander), il y a des dérogations par exemple pour la garde d'un enfant de moins de 4 ans.
J'espère que tu trouveras une solution, celà serait dommage de recommencer un concours. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
jessica54
Régulier
Régulier

Message par jessica54 »

en fait je suis militaire sous contrat et l'armee de l'air ne veut pas me lacher même si j'ai le concours. J'ai un collègue qui a du attendre 2 ans avant d'etre laché mais lui ce n'etait pas le même concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jessica54
Régulier
Régulier

Message par jessica54 »

Où est ce que je peux me renseigner?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christine83
Fidèle
Fidèle

Message par christine83 »

ouie, je crois qu'il n'y a des dérogations que pour les femmes enceintes, et celles qui ont un enfant de moins de 4 ans.
Peut être en faisant une recherche "dérogation"

Bon courage à toi en tout les cas :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

jessica54 a écrit :Où est ce que je peux me renseigner?
En faisant une recherche via la fonction rechercher, les sujet sont multiples (reports de scolarité)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé