sommes nous consideré comme étudiant?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kenzyna

sommes nous consideré comme étudiant?

Message par kenzyna »

bonjour a tous ,je sort diplomé d'un bac es et prépart mon concour du mois d'octobre ,cependant mon abonnement imagine R arrive à terme et pour mon réabonnement on me demande un certificat scolaire ou universitaire,se que je ne peut pas leur fournir... je leur ai adressé un courrier pour leur dire que j'était en periode de concour et que je ne serai étudiante que lorsque je serait en institut de formation .de ce fai je leur transmettrait un certificat si j'obtient mon concour et que je suis prise en ifsi.mais est-ce vrai?ou considerent-ils en tant que étudiant que ceux qui sont a l'université ou en bts, dut....
si vous avez été dans le meme cas que moi svp éclairez-moi
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

si tu rentre en ifsi tu seras considérée comme étudiante et normalement ton ifsi te délivrera un certificat de scolarité et ta carte étudiantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Exact, je confirme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Pour la carte IMAGIN'R, les IFSI sont bien au courant. Dès l'inscription, ils vous délivrent une attestation disant que vous êtes étudiant dans tel ou tel IFSI pour l'année scolaire X.