Secret professionnel
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Secret professionnel
Hello,
Je suis nouvelle;je me presente Melanie ,26 ans etudiante en 1ere annee depuis le 25 septembre.
Et deja un travail de recherche a faire..
Ce travail porte sur le secret professionnel .. vaste programme.; !!
Je souhaiterais illustrer un peu en donnant des exemples de violation du secret ms je ne trouve pas de sites .. Pourriez vous me guider??
merci encore et bon courage a tous et toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle;je me presente Melanie ,26 ans etudiante en 1ere annee depuis le 25 septembre.
Et deja un travail de recherche a faire..

Ce travail porte sur le secret professionnel .. vaste programme.; !!
Je souhaiterais illustrer un peu en donnant des exemples de violation du secret ms je ne trouve pas de sites .. Pourriez vous me guider??
merci encore et bon courage a tous et toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Je vois que vous habitez Clichy, où ça ? Non, parce que j'ai eu au bloc le mari de la concierge du gymnase de Clichy, il a eu une rupture de la verge et c'était pas avec sa femme, mais chut...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un patient venait en service de consult externes refaire un pansement au pied droit (arterite). une fois le pansement finie une autre patiente arrive avec l'infirmiere on commence a refaire le pansement et l autre infirmiere du service vient pour prendre des nouvelles du monsieur d'avant comme elle avait suivi son pansement la semaine passee et l infirmiere lui reponds Mr X (en citant son nom) le docteur parle d'amputation. La patiente dit aussi tot : ah bon d'amputation il habite mon village le pauvre.
le patient n etait meme pas au courant lui meme comme rien de sur...!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le patient n etait meme pas au courant lui meme comme rien de sur...!!!