conséquences psychosociales des jeux vidéos
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
conséquences psychosociales des jeux vidéos
Bonjour, je suis étudiante infirmiere en 3eme année et je dois commencer mon mémoire. Je suis interressée par le domaine psychologique des jeux vidéos, les conséquences psychosociales chez les enfants-ados...
Pensez vous que je peux faire qqch d'interressant pour mon tfe? Qqn aurait-il des liens ou un travail, qui m'aiderait a trouver une question de départ?Je suis un peu perdue...
Merci!!!!
[titre modifié par Laury]
Pensez vous que je peux faire qqch d'interressant pour mon tfe? Qqn aurait-il des liens ou un travail, qui m'aiderait a trouver une question de départ?Je suis un peu perdue...
Merci!!!!
[titre modifié par Laury]
Re: ide???
KEIKA a écrit :Excusez-moi, mais que veut dire IDE???
t'es sérieuse?
l'ide
Caractéristiques [modifier]
Taille du mâle : 76 cm.
Poids maximum connu : 4 kg.
Longévité maximale connue : 20 ans.
Répartition [modifier]
À l'origine cantonné dans certains fleuves d'Europe et d'Asie, il a été depuis introduit dans plusieurs pays européens et aux États-Unis pour ses qualités esthétiques.
Alimentation [modifier]
Il se nourrit d'insectes, de mollusques et de crustacés. Les plus grands individus se nourrissent également de poisson.
aussi, l'ide signifie infirmier diplomé d'état
pas cool!!!!!
excusez moi de ne pas tout savoir!!!!!
je suis suisse et en Suisse on appel pas ca ide mais infirmiere tout simplement!!!!
je pensais venir chercher de l'aide en posant une simple question, mais je recolte tout les contraire!!!
merci solidarité!!!!
je suis suisse et en Suisse on appel pas ca ide mais infirmiere tout simplement!!!!
je pensais venir chercher de l'aide en posant une simple question, mais je recolte tout les contraire!!!
merci solidarité!!!!
-
- Star VIP
Re: pas cool!!!!!
KEIKA a écrit :excusez moi de ne pas tout savoir!
Il aurait fallu que vous le sussiez... et vous pouvez répondre "mais je ne demandais que ça"
KEIKA a écrit :je suis suisse et en Suisse on appel pas ca ide mais infirmiere tout simplement
Pour que nous le sussions, même si nous ne demandions que ça il aurait fallu que vous nous le disiez.
KEIKA a écrit :je pensais venir chercher de l'aide en posant une simple question, mais je recolte tout les contraire
Pour que nous puissions vous aider, il nous aurait fallu toutes les données du problème.