glycémie et msp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
glycémie et msp
Bonjour à tous!
J'aurais voulu savoir comment faites vous en technique une glycémie( du moment ou on rentre dans la chambre jusqu'au mment ou on en sort).
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais voulu savoir comment faites vous en technique une glycémie( du moment ou on rentre dans la chambre jusqu'au mment ou on en sort).
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Crunch
- VIP
Je rentre dans la chambre avec ma boite aiguille, l'appareil a dextro,une bandelette, un coton,des gants
Bonjour madame, je vient faire votre glycemie
je pique sur le coté de doigt
j'essuie avec mon petit coton
Je note le resultat
au revoir madame a tout a l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je note le resultat
au revoir madame a tout a l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Mily
- VIP
+ lavage des mains soignant ET lavage des mains patient !BSPP... a écrit :Je rentre dans la chambre avec ma boite aiguille, l'appareil a dextro,une bandelette, un coton,des gants
Je note le resultat
au revoir madame a tout a l'heure
Allumer la présence, ne pas piquer sur la pince pouce-index, un petit peu d'éducation au passage aussi...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
justement je me posais le meme style de question !!
mais est ce que vous nettoyez l'adaptable ou vous poser tous le materiel avec une tite lingette ? miciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais est ce que vous nettoyez l'adaptable ou vous poser tous le materiel avec une tite lingette ? miciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez, allez haut les coeurs c 'est bientot fini !!!
ok mais bon ca oblige a rentrer une premiere fois dans la chambre pour nettoyer revenir pour poser ton materiel, resortit puis revenir pour renettoyer ? ca me perturbe un peu de rentrer et sortir 15000 fois pour une glycemie capillaire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez, allez haut les coeurs c 'est bientot fini !!!
voila comment un geste simple devient d'un coup un truc casse tête !
et je comprend je me suis posée les même questions l'an dernier !
mais j'ai pas plus de bonnes reponses ! reste logique c'est tout ! et exagère pas trop !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je comprend je me suis posée les même questions l'an dernier !
mais j'ai pas plus de bonnes reponses ! reste logique c'est tout ! et exagère pas trop !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Crunch
- VIP
Bon dans une main tu as ton plateau avec tout ton materiel dedans et dans l'autre tu as ton "pchit pchit " !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
d'ou l'interet de prendre un chariot....
Mais qu'avez vous contre les chariots de soins lol???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais qu'avez vous contre les chariots de soins lol???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal 

-
- Accro
j'allais dire exactement la même chose : prends un chariot !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- tito
- VIP
moi je dis, apporte un camion carrement pour faire ta glycémie capilaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

Et puis, dire au patient de se laver les main à la chaude : cela dilate les capillaires et te permet d'obtenir une belle goutte !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]