IFSI Arles
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
IFSI Arles
Salut,
Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à Arles et quel est votre effectif.
Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à Arles et quel est votre effectif.
Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
Je réponds!
Alors,
- l'ambiance, bah... ça dépend surtout de ta promo! en moyenne 40 par classes donc ça c'est un bon point. Il me semble que l'année prochaine, ça passe à 50 (je ne sais pas trop ou ils vont les mettre les 10 de plus! lol!)
- les locaux, plutôt bien! les salles sont un peu petites mais on s'y fait, une doc sympathique, un petit amphi pour les cours spéciaux et les évaluations!
- les profs, bah... Il y a des bons et des moins bons mais dans l'ensemble, l'enseignement dispensé ne pose aucun problème
- le matos?? quel matos??
Oscar, notre squelette se porte bien
Voilà!
Alors,
- l'ambiance, bah... ça dépend surtout de ta promo! en moyenne 40 par classes donc ça c'est un bon point. Il me semble que l'année prochaine, ça passe à 50 (je ne sais pas trop ou ils vont les mettre les 10 de plus! lol!)
- les locaux, plutôt bien! les salles sont un peu petites mais on s'y fait, une doc sympathique, un petit amphi pour les cours spéciaux et les évaluations!
- les profs, bah... Il y a des bons et des moins bons mais dans l'ensemble, l'enseignement dispensé ne pose aucun problème
- le matos?? quel matos??

Oscar, notre squelette se porte bien

Voilà!

IDE 2009
-
elot6 a écrit :oui pour moi aussi je recherche quelqu'un pour aller voir les résultats venez en MP si possible merci
Rendez-vous dans Allez voir les résultats pour les autres (2008)
-
- Habitué
-
ifsi arles
Quelqu'un rentre à l'école d'Arles?
Pour ma part je me langui J-6
Est ce que vous savez s'il y a un emploi du temps, le prix des tenues?
Pour ma part je me langui J-6
Est ce que vous savez s'il y a un emploi du temps, le prix des tenues?