recoucou
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
recoucou
C'est encore moi je viens de voir dans un lien que l'on pouvais prétendre au concours d'infirmière si l'on travaille depuis 5 ans dans n'importe quel domaine et que pour cela il faut retirer un dossier de validation des acquis auprès de la drass Quelqu'un sait-il comment cela se passe exactement est-ce une épreuve écrite ou orale?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour mounette,
le dossier a retirer a la DRASS dans le cas ou tu as 5 ans de travail qui ne relève pas du domaine medical est pour ceux qui n'ont pas le BAC.
tu as une épreuve de francais : faire un résumé de texte et tu dois obtenir la note minimum de 2O/40 pour passer l'epreuve d'admissibilité du concours IFSI
Voilà j'espère que ça répond à ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le dossier a retirer a la DRASS dans le cas ou tu as 5 ans de travail qui ne relève pas du domaine medical est pour ceux qui n'ont pas le BAC.
tu as une épreuve de francais : faire un résumé de texte et tu dois obtenir la note minimum de 2O/40 pour passer l'epreuve d'admissibilité du concours IFSI
Voilà j'espère que ça répond à ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.