stage santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage santé publique
Bonjour,
J'aimerai savoir où avez vous effectué votre stage de santé publique, car j'aimerai effectué mon stage de santé publique ailleurs que dans une crèche.
Merci pour vos tuyaux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir où avez vous effectué votre stage de santé publique, car j'aimerai effectué mon stage de santé publique ailleurs que dans une crèche.
Merci pour vos tuyaux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive la vie!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- indienne42
- Insatiable
Voici entre autres un lien qui sur les stages de santé publique
Mais avec la fonction "recherche" tu en trouveras bien d'autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais avec la fonction "recherche" tu en trouveras bien d'autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
pour avoir de plus amples renseignements tu peux aller sur ce post (qui est tres bien fait d'ailleurs) dans la rubrique "stage en sante publique"
tu trouveras ceretainement ton bonheur
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic28480.php
cette annee j'ai effectue mon stage de sante publique avec des IDE liberalesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu trouveras ceretainement ton bonheur

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic28480.php
cette annee j'ai effectue mon stage de sante publique avec des IDE liberalesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..