ateliers pour enfants
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ateliers pour enfants
bonjour, la semaine prochaine j'aimerai mettre en place un atelier avec des enfants (je suis actuellement dans un service en pedopsychiatrie) et j'ai pensé à un atelier cuisine, qu'en pensez vous? avez vous d'autres idées?
sinon j'aimerai avoir une recette facile, simple et bonne à realiser avec eux!
merci de vos conseils et de vos idées
sinon j'aimerai avoir une recette facile, simple et bonne à realiser avec eux!
merci de vos conseils et de vos idées

- titecoyote
- Insatiable
tu peux rajouter des truc dans le gateau, c'est ce qui ait tout l'attrait du gateau au yaourt... tu peux rajouter des fruit (pomme poire, annaas, cerise) mettre des arome, metre directement du chocolat en poudre (mais ça vaut pas un moelleux au chocolat c'est sur XD) de la noix de coco rappé...
l'avantage de cette recette c'est ça, tu peux tout essayer avec XD
sinon, mais je sais plus comment on fait: des truffes (je dis ça parceque j'ai une boite sous le nez XD
des crepes aussi? les gosses adorent faire sauter les crepes... enfin moi je me regalais quand j'etais gamin) c'est tres ludique, même si t'en mets plus parterre que dans la poelle XD
l'avantage de cette recette c'est ça, tu peux tout essayer avec XD
sinon, mais je sais plus comment on fait: des truffes (je dis ça parceque j'ai une boite sous le nez XD
des crepes aussi? les gosses adorent faire sauter les crepes... enfin moi je me regalais quand j'etais gamin) c'est tres ludique, même si t'en mets plus parterre que dans la poelle XD
oui sinon je peux faire d'autres ateliers! au fait desole thot2000 mais j'ai oublié de te remercier pour ton message
je crois que je vais essayer un gateau chocolat mais souvent yen a des pas top donc faut que j'en trouve un bien :p enfin faut que je propose mon idée à mes referentes pour voir si ça peut aller et voir si des enfants veulent biens (en fait ceux sont des ados pour la plupart, ma moyenne d'age doit etre de 15-16ans)

je crois que je vais essayer un gateau chocolat mais souvent yen a des pas top donc faut que j'en trouve un bien :p enfin faut que je propose mon idée à mes referentes pour voir si ça peut aller et voir si des enfants veulent biens (en fait ceux sont des ados pour la plupart, ma moyenne d'age doit etre de 15-16ans)
- titecoyote
- Insatiable
- paondujour
- Insatiable
+1
Le bon vieux gâteau au yaourt avec les enfant c'est simple et effectivement tu peut rajouter des trucs dedans, des pommes par exemple.
La bonne vielle pâte à sel.
Vas voir ici : http://www.teteamodeler.com/
Le bon vieux gâteau au yaourt avec les enfant c'est simple et effectivement tu peut rajouter des trucs dedans, des pommes par exemple.
La bonne vielle pâte à sel.
Vas voir ici : http://www.teteamodeler.com/
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie