IFSI de Briey (54)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de Briey (54)
Bonjour, avant de m'inscrir pour passer le concours a briey, je souhaiterai discuter avec quelques eleves de cet etablissement. Je vous attends, a tres bientot! bizettes!
-
- Habitué
- celine54150
- Adepte
coucou,
Moi je passe l'oral cet aprem autant dire que je ne suis pas prête du tout, etant salariée j'ai très peu de temps pour me préparer
Enfin je verrai, j'ai déjà passé Thionville pas très convaincue de ma prestation mais on ne sait jamais
Est-ce que Briey est un bon ifsi?
Les promos sont constituées de combien d'étudiants?
Et le jury, pas trop froid?
Moi je passe l'oral cet aprem autant dire que je ne suis pas prête du tout, etant salariée j'ai très peu de temps pour me préparer

Enfin je verrai, j'ai déjà passé Thionville pas très convaincue de ma prestation mais on ne sait jamais

Est-ce que Briey est un bon ifsi?
Les promos sont constituées de combien d'étudiants?
Et le jury, pas trop froid?
-
- Habitué
Briey offre un bon enseignement et un trés bon suivi des éleves IDE car nous sommes peu ce qui est un avantage. Les formateurs sont trés accessibles, on peut leur parler de tout.
Je suis en deuxiéme année et nous sommes 36 dans la promotion du a 5 redoublements donc en général promotion d'environ 40 éléves.
Je suis en deuxiéme année et nous sommes 36 dans la promotion du a 5 redoublements donc en général promotion d'environ 40 éléves.
- celine54150
- Adepte
-
- Régulier
felicitations
bravo pour ta reussite au concours
je suis eleve à briey (je passe en 2eme année, youpi)
je pense que pour le report il n'y aura pas de probleme sinon tu as quand meme le droit à ton congé maternité légal
allez bon courage et plein de bonheur

je suis eleve à briey (je passe en 2eme année, youpi)
je pense que pour le report il n'y aura pas de probleme sinon tu as quand meme le droit à ton congé maternité légal
allez bon courage et plein de bonheur

information !
les résultats de Briey sont parus quand à l'école ? svp !!
Briey propose aussi une formation d'aide soignante , et quand est ce que les résultats d'aide soigant sont paru eu aussi ?
merci !
Briey propose aussi une formation d'aide soignante , et quand est ce que les résultats d'aide soigant sont paru eu aussi ?
merci !
Re: information !
carokuin a écrit :les résultats de Briey sont parus quand à l'école ? svp !!
merci !
les resutats de briey sont arrivés dans ma tite boite aux lettres samedi....
ils sont affichés a l'ecole
et les resultats d'aide soignante sont arrivés bien avant!!!!
eleve 2eme année a briey
- celine54150
- Adepte
celine54150 a écrit :j'ai téléphoné pour faire mon report à Briey et c'est ok, la secrétaire a déjà vu avec la directrice
Je serai là pour la rentrée 2008, ça va être long mais bon, de toute façon il faut que je fasse des démarches pour voir si j'aurai pas le droit aux assedics ou au chômage
la secretaire est tres sympa et apparemment efficace....
lol
eleve 2eme année a briey