IFSI Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Auxerre
Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger mais je voudrais passer le concours mi mars a l'ifsi d'auxerre, cependant je voudrais savoir si le concours est dur en lui meme ou pas comment sont les tests psychotechniques sur koi on tombe s'il est chronométré ou pas
A combien revient l'inscription du concours ?
Et comment est l'ambiance à cette ifsi
merci
Je m'excuse de vous déranger mais je voudrais passer le concours mi mars a l'ifsi d'auxerre, cependant je voudrais savoir si le concours est dur en lui meme ou pas comment sont les tests psychotechniques sur koi on tombe s'il est chronométré ou pas
A combien revient l'inscription du concours ?
Et comment est l'ambiance à cette ifsi
merci
Le concours n est pas dur en lui meme, si tu traines ca roulera. les tests psyko, faut absolument en avoir fait pour pouvoir etre pret le jour du concours et ne pas etre surpris par un exercice que l on ne connait pas.
Le temps depend des ifsi mais c est toujours 1h30 pr les tests psy (dans ces tests il y a aussi l aptitude numerique)
Le concours en lui même revient a 100euros l inscription a peu pres partt.
Je ne serais te dire, je vais etre a celle de Nantes, mais vive Luigi
Le temps depend des ifsi mais c est toujours 1h30 pr les tests psy (dans ces tests il y a aussi l aptitude numerique)
Le concours en lui même revient a 100euros l inscription a peu pres partt.
Je ne serais te dire, je vais etre a celle de Nantes, mais vive Luigi

>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
- Mayon de Perpi
- Régulier
- Mayon de Perpi
- Régulier
- Mayon de Perpi
- Régulier
Ca dépend, il faut savoir faire le tri entre ce qui est trop cher, trop vétuste et ce qui est bien
Mais là à cette époque ci ça devrait aller, les étudiants viennent de partir et il y a pas mal de logements qui se sont libérés
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas

Mais là à cette époque ci ça devrait aller, les étudiants viennent de partir et il y a pas mal de logements qui se sont libérés

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- Mayon de Perpi
- Régulier
- Mayon de Perpi
- Régulier

Pour l'instant je suis toujours dans le sud à Perpignan!
Je vais téléphoner à l'école toute à l'heure histoire de vérifier que mon inscription est bien prise en compte....

Bah oui j'espère qu'ils ont bien ton dossier...
Dis moi ils ne sont pas déficitaires l'ifsi d'Auxerre, non je demande ca comme ca juste pour savoir, parce que je sais que c'est déjà arrivé...?
Mais dis moi si tu déménages le 23/07 et que tu emménages début septembre, t'es SDF au mois d'Août?

Dis moi ils ne sont pas déficitaires l'ifsi d'Auxerre, non je demande ca comme ca juste pour savoir, parce que je sais que c'est déjà arrivé...?
Mais dis moi si tu déménages le 23/07 et que tu emménages début septembre, t'es SDF au mois d'Août?

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans