concours en tant qu'interne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nathnice

concours en tant qu'interne

Message par nathnice »

bonjours à tous,
J'aimerai savoir si parmi vous il y en aurai qui aurai passé le concours d'entré en ifsi en tant qu'interne. Le déroulement du concours est-il le même? On m'a dit qu'il etait plus facilequ'en externe, est-ce vrai?
Bonne Année à tous;;; :clin: :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

je suis as et rentre en fevrier en ifsi
j'ai passe le meme concours que les "bacheliers"
la seule difference c"est qu'une fois l'oral passe il y a une liste a part pour les as et ampÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nathnice

Message par nathnice »

tout d'abord merci de ta réponce et félicitation pour ta réussite. As-tu fais une prépa au concours si oui laquelle?
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

chez nous, les AS passent le meme concours et sont sur la meme liste ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

le chu paye une prepa (remise a niveau) a 16 personnes tous les ans
+beaucoup de travail perso car honnetement la prepa ne suffit pas
elle permet de garder le cap,de maintenir la motivation
pour la prepa c'est par le biais du gretaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

manolita a écrit :le chu paye une prepa (remise a niveau) a 16 personnes tous les ans
+beaucoup de travail perso car honnetement la prepa ne suffit pas
elle permet de garder le cap,de maintenir la motivation
pour la prepa c'est par le biais du greta
:choque: déjà la prépa, elle est pas franchement utile.

j'ai repris le concours apres 5 ans d'aide soignante, je l'ai eu les doigts dans le nez, juste en potassant mes livres et je suis loin d'être "une tête"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Verrouillé