logement durant les études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Gisèle234

logement durant les études

Message par Gisèle234 »

Bonjour à tous !

Je voulais savoir dans quels IFSI on propose un logement durant les études d'infirmiers si on s'engage à travailler un certain nombre d'années dans un hôpital spécifique ?
Merci à tous pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello !
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Je pense que tu confond avec l'allocation étudiant ou en tout cas cela ne se fait pas dans ma région, si sa existe vraiment tu a bien de la chance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
sagahog
Forcené
Forcené

Message par sagahog »

je sais qu'il existe des ifsi avec internat mais je ne pourrais pas t'en dire plus dsl !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

Certains ifsi de l'aphp proposent des logements au cours des études en échange de travailler pour eux après bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé