Droit à la calculatrice ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
petite question : calculatrice
une question me taraude
pouvons nous utiliser la calculette lors du test psy ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
-
- Accro
non tu peut pas mais normalement tu en as pas besoin.
rare sont les tests avec des puissances de maths... même si il y en a dans les bouquinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rare sont les tests avec des puissances de maths... même si il y en a dans les bouquinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- sandrenorheim
- Accro
calculatrice ou non?
je me demande (je l'ai pas vu inscrit) si la calculatrice est autorisé pendant les concours...
question nulle mais j'adore les questions nulles!!!
allez bonne vacances a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
question nulle mais j'adore les questions nulles!!!
allez bonne vacances a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire