rentrer en fevrier, est plein de question
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ptitelolo91700
- Régulier
rentrer en fevrier, est plein de question
bonjour je rentre en fevrier est jai plein de question a vous posser ;
-faut il sattacher les cheveux meme en cours?
-pour la demande de bourse, jattan d'etr a lecole??
-comment ce passe les stages???
-est ce que il peuvent etre loin de chez nous??
-tous les cours sont il obligatoire????
-les formatrice sont elle sympa????
-ces des classe de combien???
-dans les cours ecrivon nous beaucoup???
-que me conseillier vous d'acheter comme suport pour ecrire, ( classeur, cahier, calpin....) ????
REP SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-que me conseillier vous d'acheter comme suport pour ecrire, ( classeur, cahier, calpin....) ????
REP SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reprise de l'ecole dans quelque années
- [thomas]
- Habitué
Re: rentrer en fevrier, est plein de question
Bonjour !
Tu aurais pu trouver réponse à toutes tes questions en fouillant un peu sur le site et sur le forum. La fonction recherche est fait pour ça
.
Mais rapidement :
-faut il sattacher les cheveux meme en cours? Non, on s'attache les cheveux en service pour des questions d'hygiène
-pour la demande de bourse, jattan d'etr a lecole?? Je pense que tu devrais t'y prendre le plus tôt possible.
-comment ce passe les stages??? Tu as des tas de topics sur le sujet dans le forum des ESI
-est ce que il peuvent etre loin de chez nous?? "la plupart des stages sont sur le site, sauf pédiatrie (saint vincent de paul) et gériatrie ( un peu partout, parfois à perpette)" (cf. http://www.infirmiers.com/conc/voir_pre ... _ecole=233)
-tous les cours sont il obligatoire????Non
-les formatrice sont elle sympa????Parfois
-ces des classe de combien???A la Pitié, deux groupes d'une centaine de personnes, après je ne sais pas combien de personnes dans les groupes de TP etc.
-dans les cours ecrivon nous beaucoup??? Quelle importance ?
-que me conseillier vous d'acheter comme suport pour ecrire, ( classeur, cahier, calpin....) ???? Ce que toi tu préfères, tu n'es plus au collège
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu aurais pu trouver réponse à toutes tes questions en fouillant un peu sur le site et sur le forum. La fonction recherche est fait pour ça

Mais rapidement :
-faut il sattacher les cheveux meme en cours? Non, on s'attache les cheveux en service pour des questions d'hygiène
-pour la demande de bourse, jattan d'etr a lecole?? Je pense que tu devrais t'y prendre le plus tôt possible.
-comment ce passe les stages??? Tu as des tas de topics sur le sujet dans le forum des ESI
-est ce que il peuvent etre loin de chez nous?? "la plupart des stages sont sur le site, sauf pédiatrie (saint vincent de paul) et gériatrie ( un peu partout, parfois à perpette)" (cf. http://www.infirmiers.com/conc/voir_pre ... _ecole=233)
-tous les cours sont il obligatoire????Non
-les formatrice sont elle sympa????Parfois
-ces des classe de combien???A la Pitié, deux groupes d'une centaine de personnes, après je ne sais pas combien de personnes dans les groupes de TP etc.
-dans les cours ecrivon nous beaucoup??? Quelle importance ?

-que me conseillier vous d'acheter comme suport pour ecrire, ( classeur, cahier, calpin....) ???? Ce que toi tu préfères, tu n'es plus au collège

ESI 2007-2010 à la Pitié-Salpêtrière
- mephysto62
- Adepte
[thomas] a écrit :-que me conseillier vous d'acheter comme suport pour ecrire, ( classeur, cahier, calpin....) ???? Ce que toi tu préfères, tu n'es plus au collège

eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
esi 3 chru Lille
- ptitelolo91700
- Régulier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptitelolo91700 a écrit :bonjour je rentre en fevrier est jai plein de question a vous posser ;
Que en stage et en TP
Non car tu dois rendre ta demande avant la rentrée
Tu en a 4 par an de 4 semaines dans 4 domaines différents. A certains tu auras des mises en situation professionnelles que tu devras valider avec des notes supérieures à 7/20
Euh ça dépend de c'que t'appelle loin parfois tu pourras avoir 1h de route!
Non
Ca dépend des IFSI et parfois ce sera des formateurs lol
Ca dépend des IFSI nous on est 112
Oui assez
Feuilles simples plus classeur
REP SVP
Aide-soignante en maison de retraite
bonjour!
normalement le jour de ta pré rentrée il t'explique en gros ce qui t'attend.
par contre pour la demande de bourse,moi dans mon Ifsi j'ai du aller reclamer le jour de la prerentré le dossier, donc renseigne toi aupres du secretariat.
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
normalement le jour de ta pré rentrée il t'explique en gros ce qui t'attend.
par contre pour la demande de bourse,moi dans mon Ifsi j'ai du aller reclamer le jour de la prerentré le dossier, donc renseigne toi aupres du secretariat.
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
on est une promo de 52 dans mon ifsi alors c'est pas genant en tous cas comme quota ; pour les tps on est divisés en 3 ou 4, ça depend...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptitelolo91700 a écrit :-ces des classe de combien???
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
Bon j'hésite entre être méchant et être TRES méchant
Mais je suis dans un bon jour.
Sur QUOI t'es tu renseignées?
Parce que la on dirais que tu as vu de la lumière et que tu es entrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Parce que la on dirais que tu as vu de la lumière et que tu es entrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Coyotte
- VIP
c'est un beau conceptArgrath le Troll a écrit :Bon j'hésite entre être méchant et être TRES méchant![]()
Parce que la on dirais que tu as vu de la lumière et que tu es entrée...

je sors toujours ça aux ide qui me demandent pourquoi ce métier : "j'ai vu de la lumière et je suis rentré

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Oui avec un chouchou vert pomme. C'est réglementaire.ptitelolo91700 a écrit :
Et sinon tu fais comment?ptitelolo91700 a écrit :
Bien.ptitelolo91700 a écrit :
Parfois.
Mal.
Parfois
Parfois jusqu'a 40 km à Aixptitelolo91700 a écrit :
Non. Mais c'est mieux d'y assister non?ptitelolo91700 a écrit :
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop de la balle de la mort qui tue. On se faisait des weeks ends paints balls.ptitelolo91700 a écrit :
A ton avis?

ce sont des cadres.

568943ptitelolo91700 a écrit :
Du tout. On doit tout retenir de tête. Les stylos sont proscrits et ca sonne a l'entrée de l'IFSI si tu en amènes un.ptitelolo91700 a écrit :
Des tablettes en pierre. Le cuneiforme est réglementaire. C'est inscrit dans le code de la santé publique. Mais comme le stylo est proscrit (voir plus haut) faut gratter avec l'ongle...U s a n t!!!ptitelolo91700 a écrit :
Bon trève de bétise digne d'un soir assez tard. Tu vas fureter un peu dans le forum de droite et de gauche, tu lis un peu. Et on se téléphone et on se fait une bouffe ok?
Si c'est toi qui paye...

Sans rancune

- Coyotte
- VIP
tu sais que tu vas rentrer dans un boulot où tu dois être autonome ? T'as quand même des questions de nases ... Ben ouais !!!!
tu fais comment pour prendre des notes ? tu scarifies ta voisines et tu l'invite un soir pour réviser ?
Un peu de bon sens tout de même ... Et tu auras toutes les réponses à tes questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu fais comment pour prendre des notes ? tu scarifies ta voisines et tu l'invite un soir pour réviser ?
Un peu de bon sens tout de même ... Et tu auras toutes les réponses à tes questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier en psychiatrie
- [thomas]
- Habitué
Comment peux-tu écrire des absurdités pareillesArgrath le Troll a écrit :Des tablettes en pierre. Le cuneiforme est réglementaire. C'est inscrit dans le code de la santé publique. Mais comme le stylo est proscrit (voir plus haut) faut gratter avec l'ongle...U s a n t!!!

A part ça, t'es vraiment méchant Argrath

===========================
J'ai beaucoup aimé celle-là :
Bon, on va dire que la demoiselle est jeune et manque de confiance en elle, et on arrête la curée ?Coyotte a écrit :tu fais comment pour prendre des notes ? tu scarifies ta voisines et tu l'invite un soir pour réviser ?

ESI 2007-2010 à la Pitié-Salpêtrière
Oui mais c'est impossible d'ecrire avec un Calame dans une tablette de pierre. C'est dans l'argile fraiche que s'écrivait le Cunéiforme.
Hors la c'est tablette de pierre point...
Mais oui va bienvenue, c'est pas de la curée, mais j'ai appris que pour grandir fallait parfois des ptits coups de pieds au c..
Et malheureusement cette formation assez éprouvante certains (certaines surtout/désolé mesdames la statistique est la) seront la non pas pour "réveiller" ou épingler le manque d'initiative personelle ou de timidité ou de tout ce qu'on veux, mais pour carrément crucifier l'ESI. Alors il vaux mieux se réveiller vite et s'attendre a des méchancetés. Des réelles celle la!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hors la c'est tablette de pierre point...

Mais oui va bienvenue, c'est pas de la curée, mais j'ai appris que pour grandir fallait parfois des ptits coups de pieds au c..

Et malheureusement cette formation assez éprouvante certains (certaines surtout/désolé mesdames la statistique est la) seront la non pas pour "réveiller" ou épingler le manque d'initiative personelle ou de timidité ou de tout ce qu'on veux, mais pour carrément crucifier l'ESI. Alors il vaux mieux se réveiller vite et s'attendre a des méchancetés. Des réelles celle la!

- Coyotte
- VIP
je suis daccord avec gratounet !!!!!Argrath le Troll a écrit :Oui mais c'est impossible d'ecrire avec un Calame dans une tablette de pierre. C'est dans l'argile fraiche que s'écrivait le Cunéiforme.![]()
![]()
![]()
Hors la c'est tablette de pierre point...![]()
Mais oui va bienvenue, c'est pas de la curée, mais j'ai appris que pour grandir fallait parfois des ptits coups de pieds au c..![]()
c'est un milieu de coup bas où tu peux t'en prendre d'un coup plein dans ta figure sans trop comprendre ... Donc faut se préparer ... C'est le seul moyen de s'en sortir

infirmier en psychiatrie