remise à niveau avant la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
remise à niveau avant la rentrée
Bonjour tout le monde!
Voilà j'aimerai qu'on me conseille sur ce que je devrais réviser avant la Grande rentrée.Je rentre en 1ère année d'école infirmière fin février. 1an que je ne suis plus dans le cursus scolaire et ma biologie date d'il y a 3ans...
Que me conseillez vous comme "petite" remise à niveau? quelles matières? avec quels livres?
Merci d'avance de vos réponse.
Voilà j'aimerai qu'on me conseille sur ce que je devrais réviser avant la Grande rentrée.Je rentre en 1ère année d'école infirmière fin février. 1an que je ne suis plus dans le cursus scolaire et ma biologie date d'il y a 3ans...
Que me conseillez vous comme "petite" remise à niveau? quelles matières? avec quels livres?
Merci d'avance de vos réponse.
Ca y est! ESI Agen!!!!!Promo 2007-2010!
- mephysto62
- Adepte
- massilia35
- Fidèle
et pour info, on la trouve où la terminologie médicale?? faut acheter un dico??... j'voudrais bien m'y mettre un peu moi aussi avant la rentrée, ya plein de mots que je ne connais pas ... après tout c'est normal, mais bon si jpeux commencer a en connaitre un peu avant la rentrée ça peut être pas mal.. ça de moins a apprendre sur le tas ..
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

- massilia35
- Fidèle
oki lol.. moi je n'ai pratiquement jamais regarder urgences ..
par contre je regarde Scrubs, c'est vraiment pas mal, et marrant! lol..
as-tu acheté un dictionnaire médical pour tes études?..
je pense quand même que ça doit être un outil indispensable quand on est chez soi en train de bosser et qu'il y a un mot que l'on ne comprend pas..? a moins que le dico normal "larrousse", puisse nous renseigner tout autant?..
par contre je regarde Scrubs, c'est vraiment pas mal, et marrant! lol..
as-tu acheté un dictionnaire médical pour tes études?..
je pense quand même que ça doit être un outil indispensable quand on est chez soi en train de bosser et qu'il y a un mot que l'on ne comprend pas..? a moins que le dico normal "larrousse", puisse nous renseigner tout autant?..
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

je pense que pour l'instant, tu devrais utiliser le plus gros des dicos gratos qui existe : internet
tu trouveras des ts de sites qui pourront dégrossir pas mal de choses niveau définitions
pour l'achat d'un vrai dico, je pense que tu devrais attendre la rentrée, et surtout les conseils de tes formateurs qui pourront te dire lesquels sont bien et lesquels sont plutôt à éviter
bonne rentrée
tu trouveras des ts de sites qui pourront dégrossir pas mal de choses niveau définitions
pour l'achat d'un vrai dico, je pense que tu devrais attendre la rentrée, et surtout les conseils de tes formateurs qui pourront te dire lesquels sont bien et lesquels sont plutôt à éviter
bonne rentrée
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
-