Les Hors séries
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les Hors séries
Alors voilà, l'an dernier courant janvier-février, pas mal de magazines avaient sortis des hors séries, j'avoue très bien fait notamment Phosphore et Envoyé Spécial qui revoyaient toute l'année 2005.
Cette année, je n'ai vu aucun magazine à part le monde mais je l'ai feuilleté et j'avoue ne pas avoir accroché.
Je me suis acheté "themes d'actualité sanitaire et social 2006" mais bon, j'aurai bien aimé avoir un magazine ou deux en plus.
Si vous avez des infos donc, je suis prennante !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année, je n'ai vu aucun magazine à part le monde mais je l'ai feuilleté et j'avoue ne pas avoir accroché.

Je me suis acheté "themes d'actualité sanitaire et social 2006" mais bon, j'aurai bien aimé avoir un magazine ou deux en plus.
Si vous avez des infos donc, je suis prennante !

36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
-
- Forcené
Tu peux aller faire un tour ici :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50167-0-asc-300.php
biquette2tin parle d'un magazine hors serie (page 15 je crois...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50167-0-asc-300.php
biquette2tin parle d'un magazine hors serie (page 15 je crois...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Dédolé mai impossible de trouver, le topic est long et j'ai les yeux qui pleurent tellement ça fatigue !
Si tu l'avais vu, ça aurait été bien de me donner juste le titre de ce magazine.
Merci quand même et bon courage à toi
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu l'avais vu, ça aurait été bien de me donner juste le titre de ce magazine.
Merci quand même et bon courage à toi
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
-
- Forcené
Bon ok alors voici ce que Biquette2tin nous disait :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biquette2tin a écrit :J'ai acheté un magazine hors série sur l'actualité dans le monde. Il y a des articles trés interréssants : l'immigration, des femmes présidentes, les violences scolaires, le biocarburant...
Les clés du monde - Edition 2007 - de PHOSPHORE, LES CLES DE L'ACTUALITE et FRANCE INFO - Prix : 5,95 €
En mode reconversion totale PDT_028