choix pour passer le DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Bistouri
Habitué
Habitué

choix pour passer le DE

Message par Bistouri »

a t'on le choix du secteur (psy, pédiatrie, réa, médecine) ou a t'on le choix du service (ex: néphrologie, pédiatrie géénrale..) pour passer le DE ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yohouu diplomée 2007
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Slt dsl mais moi aussi je vais en profité pour posé une question sur la 3em année et sur le stage prépro. Peut on chercher nous même le terrain de stage ou est il proposé uniquement par lécole. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

tu choisis le domaine et non un service spécifiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Re: choix pour passer le DE

Message par Tulipe »

Bistouri a écrit :a t'on le choix du secteur (psy, pédiatrie, réa, médecine) ou a t'on le choix du service (ex: néphrologie, pédiatrie géénrale..) pour passer le DE ???
Ca dépend des IFSI donc renseigne toi auprès de ton école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Bonjour!
Il y a déjà un sujet sur la recherche du stage DE là:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic53684.php :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guigoz
Habitué
Habitué

Message par guigoz »

pour ce qui est du stage DE certains IFSi te font choisir la spécialité (chir, med réa, psy ou gériatrie) et te demande le service où tu ne veux surtout pas aller. D'autre te font tirer au sort la spé et la dicipline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

guigoz a écrit :pour ce qui est du stage DE certains IFSi te font choisir la spécialité (chir, med réa, psy ou gériatrie) et te demande le service où tu ne veux surtout pas aller. D'autre te font tirer au sort la spé et la dicipline.
d'autres te l'imposentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
juflobe
Régulier
Régulier

Message par juflobe »

Pour nous c'est tirage au sort !!!!!!!!!!!!!!!

alors de nombreuses déceptions ;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Moi, c'est écrit plus bas...
||
||
||
||
\/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

J'avais demandé réa ou chir et j'ai eu réa!!!!
Je suis très contente même si celà me stresse un peu... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Verrouillé