avez vous vu la série Dr House

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pretorus

avez vous vu la série Dr House

Message par pretorus »

Hier soir je regarder la télé et je suis tombé sur une série intitulé Dr House. Moi je trouve cette série super et ceux qui ont déjà regarder cette série j'aimerai avoir leur opinion.

Image
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

pas encore regardé. je l'ai enregistré hier soir. on verra bien ce que cela donne
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

j'ai vu cette série hier soir et je trouve que ça part très bien. La VF est pas terrible, du coup certaines reflexions de l'acerbe Dr House sont un peu bidons mais ça a l'air moins niais et mielleux que la plupart des séries de cette chaine! La BO était pas mal aussi, bien inspirée de celle de six feet under mais bon... affaire à suivre pour moi!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
Founy
Insatiable
Insatiable

Message par Founy »

je l'ai suivi sur TF6
C'est génial :!:
Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

j'ai aussi regardé deux ou trois épisodes sur TF6, c'était pas mal, même si je trouve qu'il en fait parfois un peu trop
Nymphirmière au pays de Brest
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Personnellement j'ai beaucoup aimer mais c'est effectivement un peu gros... Je continurai quand même à le regarder
AS de jour en Unité de Soin Continu
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

j'ai enregistré les épisodes de hier et je les regarderai quand j'aurai le temps!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: TF1 de m**** ! Chaine de m****! :mal:

TF1 ose dire qu'elle diffuse "une série culte" mais il est où le respect de la série, de ceux qui jouent dedans, du télespectateur ? Il est où ? Ah non on aime prendre les gens pour des c** alors pourquoi ne pas continuer.

Diffuser une série pour la 1ère fois en commençant par les ép 3 et 4 soit en sautant le pilote de la série et son ép 2 je trouve çà totalement :mal: Et savoir que la semaine prochaine TF1 diffusera les ép 6 et 7 soit wouuuah 4 ép de sautés en 15 jours super TF1 :roll:

Et si çà ce n'est pas inciter à télécharger pour pouvoir suivre correctement faudra pas se plaindre par la suite :mal:

Sinon la série est superbe. Acteurs géniaux et THE doc me fait délirer puisance 10 000 :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

wouaaaaaaa l'exaj' :choque: !!!
j'avais pas percuté que c'était les épisodes 3 et 4!! mais c'est vraiment des gros batards!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

+1

Moi non plus j'avais pas remarquer!!

Ou est ce qu'on peut trouver l'épisode pilote et les épisodes manquant

MERCI
AS de jour en Unité de Soin Continu
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Pas trop mal... Je réserve mon avis...

Dans les grandes traditions de la profession infirmiére, on n'hésite pas à dire que l'infirmiére soigne, qu'elle prend soin de son patient alors que le médecin traite et ne s'intéresse qu'à la maldie. Bien sur c'est un peu carricatural mais "Dr House" en est une bonne illustration... otamment lorsqu'il dit qu'il n'en a rien à foutre du patient
(ou quelque chose de plus direct encore)
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
d@ntrium
Insatiable
Insatiable

Message par d@ntrium »

Tombé dessus par hasard ; pas trop accroché mais la semaine prochaine je regarderai tout de même; un médecin qui ne voit pas vraiment ses patients, juste les résultats , je ne vois pas la médecine sous cet angle mais tout évolue et moi aussi !!
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

d@ntrium a écrit : un médecin qui ne voit pas vraiment ses patients, juste les résultats , je ne vois pas la médecine sous cet angle mais tout évolue et moi aussi !!

Jeune ESI ?
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Boum a écrit :
d@ntrium a écrit : un médecin qui ne voit pas vraiment ses patients, juste les résultats , je ne vois pas la médecine sous cet angle mais tout évolue et moi aussi !!

Jeune ESI ?

jeune ESI n'ayant pas encore fait de stage ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Boum a écrit :

Jeune ESI ?

possible !

Et c'est aussi le principe de cette série. La personnalité de ce médecin qui ne possède dirons-nous aucun sens du relationnel et qui est certes compétent mais très détestable si on ne va pas au delà :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre