avez vous vu la série Dr House
Modérateur : Modérateurs
avez vous vu la série Dr House
Hier soir je regarder la télé et je suis tombé sur une série intitulé Dr House. Moi je trouve cette série super et ceux qui ont déjà regarder cette série j'aimerai avoir leur opinion.

- cyber-garance
- Accro
j'ai vu cette série hier soir et je trouve que ça part très bien. La VF est pas terrible, du coup certaines reflexions de l'acerbe Dr House sont un peu bidons mais ça a l'air moins niais et mielleux que la plupart des séries de cette chaine! La BO était pas mal aussi, bien inspirée de celle de six feet under mais bon... affaire à suivre pour moi!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- daphnée
- Star VIP

TF1 ose dire qu'elle diffuse "une série culte" mais il est où le respect de la série, de ceux qui jouent dedans, du télespectateur ? Il est où ? Ah non on aime prendre les gens pour des c** alors pourquoi ne pas continuer.
Diffuser une série pour la 1ère fois en commençant par les ép 3 et 4 soit en sautant le pilote de la série et son ép 2 je trouve çà totalement

Et si çà ce n'est pas inciter à télécharger pour pouvoir suivre correctement faudra pas se plaindre par la suite

Sinon la série est superbe. Acteurs géniaux et THE doc me fait délirer puisance 10 000

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- cyber-garance
- Accro
Pas trop mal... Je réserve mon avis...
Dans les grandes traditions de la profession infirmiére, on n'hésite pas à dire que l'infirmiére soigne, qu'elle prend soin de son patient alors que le médecin traite et ne s'intéresse qu'à la maldie. Bien sur c'est un peu carricatural mais "Dr House" en est une bonne illustration... otamment lorsqu'il dit qu'il n'en a rien à foutre du patient
(ou quelque chose de plus direct encore)
Dans les grandes traditions de la profession infirmiére, on n'hésite pas à dire que l'infirmiére soigne, qu'elle prend soin de son patient alors que le médecin traite et ne s'intéresse qu'à la maldie. Bien sur c'est un peu carricatural mais "Dr House" en est une bonne illustration... otamment lorsqu'il dit qu'il n'en a rien à foutre du patient
(ou quelque chose de plus direct encore)
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- daphnée
- Star VIP
Boum a écrit :d@ntrium a écrit : un médecin qui ne voit pas vraiment ses patients, juste les résultats , je ne vois pas la médecine sous cet angle mais tout évolue et moi aussi !!
Jeune ESI ?
possible !
Et c'est aussi le principe de cette série. La personnalité de ce médecin qui ne possède dirons-nous aucun sens du relationnel et qui est certes compétent mais très détestable si on ne va pas au delà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;