avez vous vu la série Dr House
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- Typh-
- Gold VIP
moi j'ai regardé hier soir mais j'avais pas vu ceux de la semaine dernière, je les ai enregistré mais pas eu le temps de les regarder, donc je ferias les liens dans l'autre sens
en tout cas hier j'ia bien ri comme à chaue fois d'ailleurs

en tout cas hier j'ia bien ri comme à chaue fois d'ailleurs
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Coucou tout le monde!
Il me semble avoir lu quelque part que les chaines étaient parfois obligés de ne pas diffuser les épisodes d'une série dans l'ordre car quand c'est en prime time certains épisodes sont par exemple déconseillés aux moins de 12 ans et ils ne peuvent les diffusés qu'après une certaine heure (enfin c'est quelque chose comme ça
)
Mais sinon je rejoins votre avis diffuser des épisodes dans n'importe quel ordre et ne pas en diffuser certains c'est vraiment pas top
Et comme d'habitude on est obliger de subir...
Sinon j'adore cette série je trouve qu'elle change vraiment des autres séries genre urgence (que j'adore aussi) ect que l'on connait déjà, les acteurs sont vraiment super, bref une série qui divertie vraiment!
Il me semble avoir lu quelque part que les chaines étaient parfois obligés de ne pas diffuser les épisodes d'une série dans l'ordre car quand c'est en prime time certains épisodes sont par exemple déconseillés aux moins de 12 ans et ils ne peuvent les diffusés qu'après une certaine heure (enfin c'est quelque chose comme ça

Mais sinon je rejoins votre avis diffuser des épisodes dans n'importe quel ordre et ne pas en diffuser certains c'est vraiment pas top

Sinon j'adore cette série je trouve qu'elle change vraiment des autres séries genre urgence (que j'adore aussi) ect que l'on connait déjà, les acteurs sont vraiment super, bref une série qui divertie vraiment!
ESI 2007/2010
Ouais enfin, interdir un programme pour les moins de 12 ans en prime time c'est quand même du gros n'importe quoi. Suffit de regarder Heroes quand on voit la nana se faire disséquer en temps réel...
... ça passe à 21h.
BREF.
... ça passe à 21h.
BREF.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- daphnée
- Star VIP
Titie89 a écrit :Coucou tout le monde!
Il me semble avoir lu quelque part que les chaines étaient parfois obligés de ne pas diffuser les épisodes d'une série dans l'ordre car quand c'est en prime time certains épisodes sont par exemple déconseillés aux moins de 12 ans et ils ne peuvent les diffusés qu'après une certaine heure (enfin c'est quelque chose comme ça)
Et t'as crû ces conneries

Je rejoins Axel

C'est comme dans Lost où y a du censurage à gogo surtout lors de la saison 2. Un ép de 40 mins de base se retrouvant à ne durer que 32 mins car y avait une looooooongue scène de torture dedans et faut pas effrayer les gosses ou bien dans un autre aup censurer une scène où l'un des persos goûte de la drogue alors qu'un autre perso en prend non stop depuis le 1er ép

C'est la logique de TF1. Elle se prend le droit

Le pilote de House a été diffusé aux médias. TF1 a choisi de ne pas diffuser le pilote par peur. Après les autres ép sautés va c'est TF1 quoi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Et t'as crû ces conneries![]()
![]()
Je rejoins Axel![]()
C'est comme dans Lost où y a du censurage à gogo surtout lors de la saison 2. Un ép de 40 mins de base se retrouvant à ne durer que 32 mins car y avait une looooooongue scène de torture dedans et faut pas effrayer les gosses ou bien dans un autre aup censurer une scène où l'un des persos goûte de la drogue alors qu'un autre perso en prend non stop depuis le 1er ép![]()
C'est la logique de TF1. Elle se prend le droit![]()
Le pilote de House a été diffusé aux médias. TF1 a choisi de ne pas diffuser le pilote par peur. Après les autres ép sautés va c'est TF1 quoi
J'ai pas dis que j'y ai cru je vous dis juste ce que j'avais lu à ce sujet (même si ce n'étais pas très bien dis...

Mais je vous rejoins totalement, ils font ce qu'ils veulent et la censure deviens parfois ridicule et vraiment illogique

ESI 2007/2010