test de logique !!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
test de logique !!
bonjour à tous et à toutes...
QUI PEUX M'AIDER !!!
je ne trouve pas de test de logique dans les bouquins ( éditions LAMARRE) qui pourrais me donner des éditions où on en trouve ,ou même si vous avez des sujets ,car je prépare le concours du 03/05 pour l'IFSI de Valenciennes et du 09/05 pour la Croix Rouge de Douai
si quelqu'un passe ces concours qui me le fasse savoir !!!
d'avance MERCI à tous , et bonne préparation à qui passe se concours cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
QUI PEUX M'AIDER !!!
je ne trouve pas de test de logique dans les bouquins ( éditions LAMARRE) qui pourrais me donner des éditions où on en trouve ,ou même si vous avez des sujets ,car je prépare le concours du 03/05 pour l'IFSI de Valenciennes et du 09/05 pour la Croix Rouge de Douai
d'avance MERCI à tous , et bonne préparation à qui passe se concours cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TIENS
http://ifsitests.free.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ifsitests.free.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
Re

Non pas forcément, si tu t'entraine sur ce genre d'exercices cela te permet d'arriver sereine le jour J, puisque ton cerveau seras rodé si je peut me permettre l'expression.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
- nenette34000
- Insatiable
Re: Re
Non pas forcément, mais tu peux aussi avoir d'autres genre de tests et pas forcément plus simple.kupogurl a écrit :Je suis surprise. On aura tout ça au concours? Ca fait peur...
Pour le concours de la croix rouge, l'an dernier il y avait un exemple avant chaque épreuve, par ,contre c'est chronométré et c'est impossible à terminer

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Re: test de logique !!
qui aurait d'autres propositions !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hervé59 a écrit :bonjour à tous et à toutes...
QUI PEUX M'AIDER !!!
d'avance MERCI à tous , et bonne préparation à qui passe se concours cette année