concours le 5 mai

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

yard

concours le 5 mai

Message par yard »

Bonjour je m'appelle kelly je suis de Calais je passe le concour d'infirmière le 5 mai auriez vous quelques conseil à me donner pour réussir ce concours?
A bientot je l'espère :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux reussir mon concours!
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

:idee: il existe un forum concours
je deplace donc ton sujet là bas :clin:
merci
et merci d'editer ton titre afin de le rendre plus parlant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Re

Message par kupogurl »

Coucou,

Moi aussi je prépare mon concours pour le 5 mai, c'est à Paris pr la croix rouge également?:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yard

Message par yard »

coucou :D

moi aussi c'es la croix rouge francaise comment prépares tu ton concours?
a bientot et je croise les doight pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux reussir mon concours!
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Re

Message par kupogurl »

C'est gentil, moi aussi je croise les doigts pour toi! Et bien je révise le concours en même temps que le bac! J'essaye d'en faire le maximum, mon planning n'est pas organisé enfin pas prévu plutôt. Je ne prévois pas d'heures ni le jour précis où je vais révisé je le fais juste quand je sens bon de le faire! lol voilà:) J'utilise le bouquin MASSON. A toute!
PS: Tu sais combien y a t'il de participants? Combien de places? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cisse.kadidja

croix rouge

Message par cisse.kadidja »

moi aussi je passe le concours a la CRF le 5 mai. Il y a 65 places sur paris. Une as m'a di lors d'une réunion d'information qu'ils étaient très strict dans la sélection donc merde à nous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Re

Message par kupogurl »

Ok merci de l'info! Et tu sais combien il y a de participants au concours? Amicalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Seulement 65 places pour Paris mais c'est le regroupement deux écoles CRF alors ça fait peu :pleure: sinon elle ne t'aurait pas dit le prix de la formation pour Paris parce que c'est introuvable!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

T'es sûre? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

On m'a dit que généralement ça tournait autour de 1200 candidats...

Si j'avais su le nombre de places avant, je ne me serais même pas inscrite, 5% d'admis c'est du vol manifeste car ils ont refusé de me dire quel était le quota d'admis!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Pourquoi tu cherches à nous décourager?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Je ne cherche pas à vous décourager!

Je présente moi même ce concours le 5 mai. Je dis simplement que le pourcentage d'admis est très faible et que la CRF pourrait au moins avoir l'honnêteté de nous dire quel est le nombre de candidats lorque l'on pose la question. Je trouve que c'est la moindre des choses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Les autres IFSI affichent d'emblée le quota d'admis alors pourquoi pas la CRF?

Tout simplement parce que si l'on connaissait le quota au moment de l'inscription, beaucoup ne s'inscrirait pas, préférant s'inscrire dans un ifsi où le pourcentage d'admission est plus important.

Or comme ils ont besoin de sous, ils font ce qu'il faut pour recevoir un maximum de chèques...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Je stresse beaucoup, pas toi? T'as d'autres concours que la Cx Rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Non, ça va, je suis plutôt sereine. Et pourtant, je n'ai eu que 3-4 semaines pour me préparer. De plus, c'est la 1ère fois que je le passe, on verra bien...

Oui, je passe l'APHP demain.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé