IFSI Vannes

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Hunvre

IFSI Vannes

Message par Hunvre »

B'soir :)

Message pour un(e) étudiant(e) de 1ière année à l' IFSI de Vannes .
Je souhaiterais connaitre tous les différents modules qui sont enseignés pour l année scolaire 2006-2007 en 1ière année .

Merci d avance .

Ciao et bonne soirée :)

:saut:
smile976

Message par smile976 »

Bonjour.

Moi aussi j'aimerai savoir les modules de premiére année svp et la date de la rentrée,si c en sept ou fevr!!Merci d'avance
vivement la fin de l'année
jlkelo

ifsi vannes

Message par jlkelo »

Salut !
Je suis en première année à Vannes et on étudie cette année le module cardiologie, orthopédie-traumatologie-rhumatologie, maladies infectieuses, gériatrie et une partie de la psychiatrie (psychoses, schizophrènies, maniaco-dépressifs).
La rentrée du concours du mois dernier est je crois prévu pour fin septembre.
Voilà, en tous cas motivé vous car c'est une super école :D
choupinettes
Régulier
Régulier

Message par choupinettes »

bonjour,

je suis admissible à l'oral de l'ifsi de vannes. est-ce que certains d'entre vous pourraient raconter comment s'est passé leur oral, comment était le jury etc, et ce qui à votre avis est indispensable pour réussir cet examen.

merci de vos conseils et j'espère vous rejoindre l'année prochaine.
anekle
Habitué
Habitué

Message par anekle »

Salut il y a 3ans quand j'ai passé le concours à Vannes, il ne m'ont interrogé que sur le reglement interieur de l'école.

Alors bon courage, mais heureusement, j'ai réussi ailleurs.
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
choupinettes
Régulier
Régulier

Merci anekle pour ta réponse. J'avoue que je n'avais pas pensé à ça :choque: je vais donc me pencher dessus et on verra bien.

bon courage pour ton TFE
CEYLAN

Message par CEYLAN »

Bonjour aujourd'hui IDE je suis une ancienne élève de vannes.