Concours de Bagatelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours de Bagatelle
Bonsoir
Que pensez vous du concours de Bagatelle est-il facile d'habitude?
Celui de l'an dernier était facile, y avait-il des masterminds?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que pensez vous du concours de Bagatelle est-il facile d'habitude?
Celui de l'an dernier était facile, y avait-il des masterminds?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
c'est un concours comme les autres....
il n'y vait pas de masterminds ca c'est sur par contre te dire ce qu'il y avait..c'est pas possible je ne me souviens plus !
par contre les tests sont chronométrés....
et la culture générale ben c'est comme partout !
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est un concours comme les autres....
il n'y vait pas de masterminds ca c'est sur par contre te dire ce qu'il y avait..c'est pas possible je ne me souviens plus !
par contre les tests sont chronométrés....
et la culture générale ben c'est comme partout !
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!

C'est un poids de moins parce qu'après de heures d'exercices là dessus j'y arrrives tjs pas!
bref, c'est cool!
ca veux dire quoi quand tu dis qu'ils sont chronométrés, on a 1h30 pour tout faire c'est ça non???

Y'en avait pas l'an passé ce qui ne signifie pas qu'il n'y en aura pas cette annéeopsys a écrit :![]()
![]()
![]()
ya aps de masterminds mais c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
chronométrés c'est a dire que pour chaque partir des tests tu as un certain temps ....et une fois que le temps est écoulé tu ne peux plus revenir en arriere ....
et oui les tests d'une année sur l'autre ne sont pas forcement les mêmes sinn ca serait trop facile pr ceux qui les ont passés!
allez courage ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui les tests d'une année sur l'autre ne sont pas forcement les mêmes sinn ca serait trop facile pr ceux qui les ont passés!
allez courage ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais tu peux quand même commencer par ce que tu veux,cad que moi je suis plus forte en maths qu'en français je peux pas commencer par faire tous les maths et après le français????
ou il faut faire dans l'ordre ou c'est présenté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ou il faut faire dans l'ordre ou c'est présenté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu ne peux pas commencer par ce que tu veux !
on commence tous par la meme chose..on a tous le meme temps pour chaque partie et tant pis si ce n'est pas fini ds le temps attribué ....
et moi je trouve ca pas mal comme systeme ....
il faut etre rapide pour tout !
c'ets ton premier concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on commence tous par la meme chose..on a tous le meme temps pour chaque partie et tant pis si ce n'est pas fini ds le temps attribué ....
et moi je trouve ca pas mal comme systeme ....

il faut etre rapide pour tout !
c'ets ton premier concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou amis candidats à bagatelle!!
juste une tite question camme ça en passant: vous savez combien étaient les candidats à bagatelle l'an dernier?et le nombre de places à la fin?
non parce qu'hier j'ai passé ceux de toulouse rangueuil et on etait 2200, beaucoup plus que l'an dernier!!!!
Bref je stresse un max pour demain car j'aimerai beaucoup etre en ifsi sur bordeaux l'an prochain
mais bon apres peu importe l'endroit, le tout c'est d'y etre!!!et ça c pas gagné...
Bon sinon à toutes et tous....bon courage pour demain et m...e!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

juste une tite question camme ça en passant: vous savez combien étaient les candidats à bagatelle l'an dernier?et le nombre de places à la fin?
non parce qu'hier j'ai passé ceux de toulouse rangueuil et on etait 2200, beaucoup plus que l'an dernier!!!!

Bref je stresse un max pour demain car j'aimerai beaucoup etre en ifsi sur bordeaux l'an prochain

Bon sinon à toutes et tous....bon courage pour demain et m...e!!!

oui l'année derniere nous étions 750 candidats a l'écrit, 300 a l'oral ......... pour 85 places.
mais cette année je pense que nous sommes plus ....il suffit de téléphoner a l'ifsi pr le savoir !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais cette année je pense que nous sommes plus ....il suffit de téléphoner a l'ifsi pr le savoir !

ne parlons pas de malheur!!!!
les mastermindes j'ai beau en faire ya de tout des fois j'y arrive des fois non.
L'an dernier en culture générale c'était à moitié de la philo: la courage, l'habit, la fabrication de poupées, après je me rapelle plus.
Il y avait des proverbes et des analogies verbales.
Jespere que ça ira demain et que je ne louperai pa l'admission de deux places comme l'an dernier!!!
merde merde merde merde
les mastermindes j'ai beau en faire ya de tout des fois j'y arrive des fois non.
L'an dernier en culture générale c'était à moitié de la philo: la courage, l'habit, la fabrication de poupées, après je me rapelle plus.
Il y avait des proverbes et des analogies verbales.
Jespere que ça ira demain et que je ne louperai pa l'admission de deux places comme l'an dernier!!!
merde merde merde merde

bon ben bon courage a tous ceux qui passe bagatelle/perrens car c'est demain et c'est le meme concours...
on y va on y croit on en veux...
on y va on y croit on en veux...

esi 2007-2010 a charles perrens
un gros m..... à tous !!
allez demain à cette heure ci ce sera fini
allez demain à cette heure ci ce sera fini