recalé a l ecrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

stef31
Régulier
Régulier

recalé a l ecrit

Message par stef31 »

félicitations à tous ceux qui ont eu l'écrit :!:
moi c est la premiere fois que je le passé et j ai ete recalé !
mais je m en doutais!
j ai passé beaucoup de temps a revisé les 3 derniers mois avant le concours,avec des annales mais rien avoir avec ce que j ai eu pour le concours de rangueil au niveau des tests :!:
au moins je sais a quoi m attendre pour l année prochaine.
je n ai pas trouvé le concours si dur que ça, c est plutot le stress qui m a fait perdre tous mes moyens .
ils auraient pu chauffer la salle aussi car il faisait super froid!102.47 euros chauffage non compris!!!
je suis obligé d attendre l année prochaine car je ne peux etre financé que par rangueil vu que je le passe en interne.
peut on trouver les annales de rangueil :?: :?:
bon courage a tous ce qui prepare l oral :!:
j ai vu a rangueil qu il y avait presque 700 candidats retenus a l ecrit pour un peu moins de 200 places au final :!:
malgré mon echec il me tarde de recevoir mes notes pour en savoir un peu plus meme si ça ne va rien changé!
vivement l annee prochaine!en attendant ça va etre long!
felicitations encore a tous les admis a l oral et pour les autres dans mon cas faut pas désespéréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
Madrigal
Habitué
Habitué

Message par Madrigal »

Ma pauvre t'as pas de chance. En tous cas je te souhaite bon courage pour l'an prochain. Bosses bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE amoureux de sa chérie !
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Résultats concours ifsi

Message par negressedesiles »

Comme toi, j'ai raté l'écrit mais il me reste à passer un concours et je suis dans l'attente des résultats de 2 concours que j'ai passée. Si j'échoue, je recommencerais l'an prochain. Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Bon courage!! mais je vois que tu restes positives et que tu t'accroches!! En tout cas, maintenant que tu connais tes faiblesses, tu pourras y pallier!!
Travaille bien!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
hervé59

concours echoué

Message par hervé59 »

salut
tu sais moi ca fais la 3eme foi que je le passe cette année mais pas de problemes je reste possitif j'y arriverai, alors garde le moral et continu a bosse comme je fais
bye et grosse m...e pour cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malima
Fidèle
Fidèle

courage

Message par malima »

courage stef garde le moral la prochaine fois sera la bonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mastawoman

Message par mastawoman »

ouais courage steph !! apparement on a passé le meme concours a toulouse et c vré kil nété vrémen pas simple !! mais la chance tourne !! tkt pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
Régulier
Régulier

Message par stef31 »

j espere que l année prochaine il fera un peu plus chaud dans la salle et que la femme qui parle dans le micro aura une extinction de voix!!!il y a quelqu un qui a mis des sujets blancs avec geometrie suites logiques,tres ressemblant au sujet de rangueil cette année! je crois que c est dans le forum entrainement aux tests!il y a les corrigés avec!et la feuille pour repondre!c est cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Message par Just-Tite-Miss »

Tu as eu quoi comme notes??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
stef31
Régulier
Régulier

Message par stef31 »

je ne sais pas encore je n ai rien reçu pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Bien normalement quand tu recoit la lettre où il est dit que tu es recalé il y a les notes avec no?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
Régulier
Régulier

Message par stef31 »

ben oui mais pour l instant j ai rien reçu je sais juste que je suis pas admis a l oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Courage, c'est pas facil, moi si je n'ai aucun concours je serais super décue aussi et déprimée, parce que ça coute cher de se préparer en prépa, de s'inscrire au concours et quand les efforts ne sont pas récompensés, c'est la cata et i reste plus qu'a recommencer!!!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Mais comment l'as tu su??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
Régulier
Régulier

Message par stef31 »

ben tout simplement en me rendant a l ifsi de rangueil ou je ne sui pas sur la liste des admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
Verrouillé