recalé a l ecrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
recalé a l ecrit
félicitations à tous ceux qui ont eu l'écrit
moi c est la premiere fois que je le passé et j ai ete recalé !
mais je m en doutais!
j ai passé beaucoup de temps a revisé les 3 derniers mois avant le concours,avec des annales mais rien avoir avec ce que j ai eu pour le concours de rangueil au niveau des tests
au moins je sais a quoi m attendre pour l année prochaine.
je n ai pas trouvé le concours si dur que ça, c est plutot le stress qui m a fait perdre tous mes moyens .
ils auraient pu chauffer la salle aussi car il faisait super froid!102.47 euros chauffage non compris!!!
je suis obligé d attendre l année prochaine car je ne peux etre financé que par rangueil vu que je le passe en interne.
peut on trouver les annales de rangueil
bon courage a tous ce qui prepare l oral
j ai vu a rangueil qu il y avait presque 700 candidats retenus a l ecrit pour un peu moins de 200 places au final
malgré mon echec il me tarde de recevoir mes notes pour en savoir un peu plus meme si ça ne va rien changé!
vivement l annee prochaine!en attendant ça va etre long!
felicitations encore a tous les admis a l oral et pour les autres dans mon cas faut pas désespéréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi c est la premiere fois que je le passé et j ai ete recalé !
mais je m en doutais!
j ai passé beaucoup de temps a revisé les 3 derniers mois avant le concours,avec des annales mais rien avoir avec ce que j ai eu pour le concours de rangueil au niveau des tests

au moins je sais a quoi m attendre pour l année prochaine.
je n ai pas trouvé le concours si dur que ça, c est plutot le stress qui m a fait perdre tous mes moyens .
ils auraient pu chauffer la salle aussi car il faisait super froid!102.47 euros chauffage non compris!!!
je suis obligé d attendre l année prochaine car je ne peux etre financé que par rangueil vu que je le passe en interne.
peut on trouver les annales de rangueil

bon courage a tous ce qui prepare l oral

j ai vu a rangueil qu il y avait presque 700 candidats retenus a l ecrit pour un peu moins de 200 places au final

malgré mon echec il me tarde de recevoir mes notes pour en savoir un peu plus meme si ça ne va rien changé!
vivement l annee prochaine!en attendant ça va etre long!
felicitations encore a tous les admis a l oral et pour les autres dans mon cas faut pas désespéréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
Ma pauvre t'as pas de chance. En tous cas je te souhaite bon courage pour l'an prochain. Bosses bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE amoureux de sa chérie !
- negressedesiles
- Fidèle
Résultats concours ifsi
Comme toi, j'ai raté l'écrit mais il me reste à passer un concours et je suis dans l'attente des résultats de 2 concours que j'ai passée. Si j'échoue, je recommencerais l'an prochain. Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Bon courage!! mais je vois que tu restes positives et que tu t'accroches!! En tout cas, maintenant que tu connais tes faiblesses, tu pourras y pallier!!
Travaille bien!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travaille bien!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
concours echoué
salut
tu sais moi ca fais la 3eme foi que je le passe cette année mais pas de problemes je reste possitif j'y arriverai, alors garde le moral et continu a bosse comme je fais
bye et grosse m...e pour cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sais moi ca fais la 3eme foi que je le passe cette année mais pas de problemes je reste possitif j'y arriverai, alors garde le moral et continu a bosse comme je fais
bye et grosse m...e pour cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage
courage stef garde le moral la prochaine fois sera la bonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mastawoman
ouais courage steph !! apparement on a passé le meme concours a toulouse et c vré kil nété vrémen pas simple !! mais la chance tourne !! tkt pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j espere que l année prochaine il fera un peu plus chaud dans la salle et que la femme qui parle dans le micro aura une extinction de voix!!!il y a quelqu un qui a mis des sujets blancs avec geometrie suites logiques,tres ressemblant au sujet de rangueil cette année! je crois que c est dans le forum entrainement aux tests!il y a les corrigés avec!et la feuille pour repondre!c est cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef31
-
- Fidèle
Tu as eu quoi comme notes??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
-
- Fidèle
Bien normalement quand tu recoit la lettre où il est dit que tu es recalé il y a les notes avec no?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Courage, c'est pas facil, moi si je n'ai aucun concours je serais super décue aussi et déprimée, parce que ça coute cher de se préparer en prépa, de s'inscrire au concours et quand les efforts ne sont pas récompensés, c'est la cata et i reste plus qu'a recommencer!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
-
- Fidèle
Mais comment l'as tu su??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.