bas résille et décolleté à gros seins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
garno
Régulier
Régulier

bas résille et décolleté à gros seins

Message par garno »

Ras le bol des affiches des ESI de soirée infirmière: a moitié a poil sur les affiches , c'est ça la représentation de la profession pour des ESI ? bonjour l'image qu' l'on donne de nous, après faut assumer en service !
(pourtant je suis un homme) :mal:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Des liens ? :oops:

:tchao:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Gengis a écrit :Des liens ? :oops:

:tchao:

vilain Gengis :lol:
Pascale
Forcené
Forcené

Message par Pascale »

Certains ont quelque chose contre les fortes poitrines? :malefiq:
Pascale,

IDE plus du tout desperate
garno
Régulier
Régulier

Message par garno »

j'ai rien contre les fortes poitrines, mais faut penser au patient : "ben ou elle est l'infirmière de l'affiche" non désolé, aujourd'hui c'est "la mère tape dur", ses spécialités : les sad n°20, et le normacol , il y en a qui porte plainte contre l'hosto pour pub mensongére, si si :fleche:
r0hm1
Adepte
Adepte

Message par r0hm1 »

bah j'trouve ça sympa plutot que l'image des chasseurs avec leur moustache et leur gros ventre.

Il est vrai qu'on est vite déçu en rentrant à l'école de voir que l'infirmière sexy c'est juste dans les films !
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Moi ça ne me dérange pas. Ca me fait plus rire qu'autre chose!! :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
sagahog
Forcené
Forcené

Message par sagahog »

LoL !!
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

il est vrai que cela est dégradant... a coté de ça, qu'est ce qui fait faire de nombreuses entrées?? une affiche avec des jolie jeune fille a poil... c'est vendeur comme image...
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Pub ou pas pour les soirées ide, n'empêche que j'y ai toujours vu plein de mecs attirés par les soirées infirmières... sans la pub avec la fille à gros seins...
J'veux bien qu'on enlève les "infirmières à poils" de toutes les pubs de soirées infirmières, n'empêche que le problème n'est pas là, c'est la représentation que les gens ont de l'infirmière qu'il faudrait changer...
Pour ma part c'est en faisant mon boulot que j'essaie de changer la vision des gens!!! Après, infirmière à poil ou pas, j'm'en fout...

Au fait, des infirmières à gros seins, ça existe... j'en fait parti! :clin:

Bon je sors!!! :fleche:
IDE depuis 2009.
klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

oui, tu as raison mais il faut 25 ans pour changer les mentalité...
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
djudo
Adepte
Adepte

Message par djudo »

C'est sur que lorsque l'on voit vos joli tunique et pantalon, ou se demande d'ou viens cette image d'infirmiere sexy...hi hi hi
Mais en soirée, cette image ammène bcp de mec...qui reparte tout seule !
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
Pascale
Forcené
Forcené

Message par Pascale »

Ca me fait penser à un truc...

Je travaille dans un établissement tenu par une communauté religieuse: jamais mes tenues n'ont autant ressemblé à des sacs à patates. Donc pour l'image de l'IDE sexy on repassera :roll:

Reste qu'effectivement cette image est déplorable, reste que dans ma famille le métier d'IDE n'était pas franchement assimilé à quelque chose d'intello: image péjorative et hautement discriminatoire guère éloignée des affiches de soirées en boîte.
Pour ces affiches d'ailleurs je pense qu'il serait peut être temps de passer à autre chose au niveau iconographie non? On peut dire ce que l'on voudra, si l'on continue àvéhiculer des poncifs nous même il ne faudra pas s'étonner qu'ils aient la vie dure...
Pascale,

IDE plus du tout desperate
Hombeline
Adepte
Adepte

Message par Hombeline »

klaosse a écrit :il est vrai que cela est dégradant... a coté de ça, qu'est ce qui fait faire de nombreuses entrées?? une affiche avec des jolie jeune fille a poil... c'est vendeur comme image...

Dis donc, monsieur le VP communication de la FNESI, tu ne voudrais pas nous dire sur les post consacrés au sujet, ce qu'a donné la réunion "intersyndicale" organisée par la FNESI le 5 avril? Et sa rencontre avec le ministère sur le dossier LMD?

Je vois que tu préfères débattre sur les gros seins et bas résilles que sur l'actualité de la fédération que tu représentes et l'"UNITE" qu'elle revendique...

Beaucoup de gens attendent de vos nouvelles sur infirmiers.com, fnesi.org et votre forum... C'est ta mission non la com'???
ESI 3ème année Ambroise Paré
Présidente CESI
djudo
Adepte
Adepte

Message par djudo »

Hombeline a écrit :
klaosse a écrit :il est vrai que cela est dégradant... a coté de ça, qu'est ce qui fait faire de nombreuses entrées?? une affiche avec des jolie jeune fille a poil... c'est vendeur comme image...

Dis donc, monsieur le VP communication de la FNESI, tu ne voudrais pas nous dire sur les post consacrés au sujet, ce qu'a donné la réunion "intersyndicale" organisée par la FNESI le 5 avril? Et sa rencontre avec le ministère sur le dossier LMD?

Je vois que tu préfères débattre sur les gros seins et bas résilles que sur l'actualité de la fédération que tu représentes et l'"UNITE" qu'elle revendique...

Beaucoup de gens attendent de vos nouvelles sur infirmiers.com, fnesi.org et votre forum... C'est ta mission non la com'???

Tu lache rien toi... :clin:
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
Répondre