mise en situation 3ème épreuve du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
mise en situation 3ème épreuve du concours
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un à entendu parler de cette mise ensituation lors du concours, à l'épreuve orale et en quoi elle consiste.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si quelqu'un à entendu parler de cette mise ensituation lors du concours, à l'épreuve orale et en quoi elle consiste.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que tu confonds avec l'épreuve de mise en situation pour les candidats "infirmiers étrangers".
Nous ne sommes donc pas concernés.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Voilà, c'est ça exactement,tarahmars a écrit :Je crois que tu confonds avec l'épreuve de mise en situation pour les candidats "infirmiers étrangers".

La pensée vole, et les mots vont à pieds.