fiches pharmaco

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aristota

fiches pharmaco

Message par aristota »

Bonjour !

Je dois faire des fiches de pharmacologie en cardiologie sur 26 médicaments, avec comme rubriques :

surveillance de l'administration (horaire...)
surveillance de l'efficacité (clinique, paraclinique)
surveillance des effets indésirables

Je n'ai pas de Vidal, savez-vous où je peux trouver ces informations ?

Et pouvez-vous m'éclairer sur les différences ente signes cliniques et paracliniques SVP ?

Merci d'avance.

MargauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 1e année
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

salut je suis dans la meme promo que toi,je suis a arras aussi,moi j'ai réussi a récupéré un vidal,mais par contre je ne sais pas ou tu pourrait trouver ailleurs que sur un vidal tous les renseignements,par contre c'est vrai que les rubriques a remplir ne sont pas facile a dissocierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosaline
Habitué
Habitué

Message par Rosaline »

sur doctissimo tu as pas mal d'info...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

tout à fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... que-a.html
Va voir là dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
aristota

Message par aristota »

Merci beaucoup !

Et pour la différence entre signes clininiques et paracliniques quelqu'un peut m'éclairer ?
unmaxcool a écrit :salut je suis dans la meme promo que toi,je suis a arras aussi,moi j'ai réussi a récupéré un vidal,mais par contre je ne sais pas ou tu pourrait trouver ailleurs que sur un vidal tous les renseignements,par contre c'est vrai que les rubriques a remplir ne sont pas facile a dissocier
hey c'est marrant ! c'est qui alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 1e année
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Moi j'utilise ce site : http://www.e-sante.fr/medicament.htm

Selon ma pharmaciennne, les infos sont aussi détaillées que sur le vidal.

En tout cas, j'y trouve mon compte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Verrouillé