PASSAGE D'UNE ANNEE A L'AUTRE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
PASSAGE D'UNE ANNEE A L'AUTRE
BONJOUR à toutes et à tous, je suis étudiante en SI 1ère année et j'ai entendu dire que les moyennes de passage d'une année à l'autre ont été revues à la baisse. J'ai fait un tas de recherche sur internet mais impossible de trouver quoi que ce soit. L'un ou l'une d'entre vous peut-il (elle) m'en dire plus???? merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faut avoir 10/20 et c'est tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Peut être y'a t'il confusion avec la nouvelle loi qui oblige les écoles à faire redoubler les élèves qui ont eu plus de 6/20 de moyenne théorique, clinique, et en stage.
lien ici http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... NP0750597AÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lien ici http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... NP0750597AÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- klaosse
- Forcené