allocation d'étude
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
allocation d'étude
salut!
HELP
j'ai besoin d'un exemple de lettre de motivation pour un contrat d'allocation d'étude. jbloque trop
jveux tellemnt la faire bien que j'y arrive pas...
merci d'avance!!
lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HELP
j'ai besoin d'un exemple de lettre de motivation pour un contrat d'allocation d'étude. jbloque trop
jveux tellemnt la faire bien que j'y arrive pas...

merci d'avance!!
lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'avais un CAE, déjà il faut que tu fasses apparaître pourquoi tu choisis cet hosto plutôt qu'un autre.
Si tu as un service donné comme la psy ou la gériatrie, pourquoi ce service plutôt qu'un autre.
Le reste ben oui, ce sont tes motivations perso...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as un service donné comme la psy ou la gériatrie, pourquoi ce service plutôt qu'un autre.
Le reste ben oui, ce sont tes motivations perso...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

bonjour; moi aussi je suis a la recherche d un ets , mais pensez vous qiu il y a des possibilites des la 1 ere année d etude ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
à partir de la deuxième année d'étudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

-
oui je sais bien que c perso!!
mais c'était plus des exemples de formulation en fait
parce que jsuis un peu une quioche en formulation pompeuse à l'écrit!!!
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LAURA futur ide a écrit :oui je sais bien que c perso!!
lol
Laura tu peut faire une demande en 1ére année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
-
jcrois qu'en 1ère année tu peux pas
dès la 2ème ya certain hopitaux de paris qui prenne d contrats dès la 2è année
c ok pr moi g réussi ma lettre de motiv!! kel galère lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dès la 2ème ya certain hopitaux de paris qui prenne d contrats dès la 2è année
c ok pr moi g réussi ma lettre de motiv!! kel galère lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, il existe des hôpitaux qui proposent des contrats à partir de la 1ère année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.christèle a écrit :à partir de la deuxième année d'étude