IFSI qui organise un autre concours pr la rentrée septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mutti
Adepte
Adepte

IFSI qui organise un autre concours pr la rentrée septembre

Message par mutti »

Bonjour à tous,

J'ai beau cherché, je ne trouve pas !
Voilà, j'ai eu mes résltats aujourd'hui et malheureusement je ne suis pas prise (démoralisée).
On m'a parlé qu'il y a certains IFSI qui organise un concours en aout pour septembre, c'est possible?
si oui, lesquels.

bizoooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

LE 30 aout : la madelaine dans le 59.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56684-0.php 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
SAWSENE

Message par SAWSENE »

SALUT :)

DANS LE 95 (VAL D OISE) IL YA EAUBONNE ET MOISSELLES QI FONT

DES CONCOURS EN OCTOBRE

VOILA JESPERE Q SA TE SERVIRA ET SURTOUT NE BAISSE PAS LES

BRAS ET BON COURAGE POUR LA SUITE :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stillnot

Message par stillnot »

bonsoir, pourtant moi j'ai cherché et j'ai vérifié tes dires et j'ai vue que eaubonne ne faisait pas ses concours en octobre.

IFSI du Centre Hospitalier d'Eaubonne
28, Rue du Docteur Roux
95600 EAUBONNE
Tél : 01 34 06 60 27
Fax : 01 34 06 60 20
Email : pascal.forcioli@wanadoo.fr
Concours d'entrée :
- Date des épreuves : 25 Avril 2007
- Date limite d'inscription aux épreuves : 26 Mars 2007
Options :
triangle.gif (68 octets) Lire et/ou écrire un commentaire sur cette école : [14]
triangle.gif (68 octets) Lire la présentation concernant cette école Lire
triangle.gif (68 octets) Vous êtes cadre de santé dans cet institut de formation ? Accédez à votre espace personnelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Cécile*

Message par *Cécile* »

Ifsi croix rouge de bethune (62) le concours doit etre le 30aout il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI croix rouge Béthune
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

L'IFSI de Levallois (92) fera un second concours, pour la rentrée de septembre 2007.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé