Quelles sont vos notes de stages en 1ère année?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Quelles sont vos notes de stages en 1ère année?
J'aimerais juste savoir quelles sont à peu près vos notes de stages en 1ère année?
Merci de vos réponses... PDT_003Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponses... PDT_003Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 à Erstein..2è année
Ne jamais perdre espoir....
Ne jamais perdre espoir....
C'est super variable selon les lieux de stage, selon l'équipe qui te note de façon plus ou moins objective, parfois selon l'année dans laquelle tu es...
Personnellement, j'ai eu 10 (ce qui est une mauvaise note) à mon 1er stage car ça n'avait pas collé avec l'équipe, 16 au 2ème parce que la cadre estimait que je n'avais pas assez collaboré avec les AS et 16 au 3ème parce qu'on ne met pas plus aux 1ère année dans ce lieu, même si ma référente voulait mettre plus...
Au final, je trouve que les notes de stage sont très subjectives et pas du tout comparables d'un lieu de stage à l'autre et d'un étudiant à l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement, j'ai eu 10 (ce qui est une mauvaise note) à mon 1er stage car ça n'avait pas collé avec l'équipe, 16 au 2ème parce que la cadre estimait que je n'avais pas assez collaboré avec les AS et 16 au 3ème parce qu'on ne met pas plus aux 1ère année dans ce lieu, même si ma référente voulait mettre plus...

Au final, je trouve que les notes de stage sont très subjectives et pas du tout comparables d'un lieu de stage à l'autre et d'un étudiant à l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
moi j'ai eu 16.5 et 17 a mes 2 premier stages,mais aprés la note recu il faut voir également les remarques et progressé selon celle ci,une note n'est rien si elle n'est pas expliquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
j'ai eu 18 à mon 1er stage, 17 au second, 11 au 3ème (pas terrible hein !!!) et j'aurais ma note du stage actuel la semaine prochaine.
Je suis d'accord avec mpk. Les notes de stages sont subjectives et donc différentes d'un lieu de stage à un autre. Il y a bcp de facteurs qui entrent en ligne de compte.
Pour ma part je tiens surtout compte des observations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu 18 à mon 1er stage, 17 au second, 11 au 3ème (pas terrible hein !!!) et j'aurais ma note du stage actuel la semaine prochaine.
Je suis d'accord avec mpk. Les notes de stages sont subjectives et donc différentes d'un lieu de stage à un autre. Il y a bcp de facteurs qui entrent en ligne de compte.
Pour ma part je tiens surtout compte des observations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après 3 ans d'intérim je pose mes valises pour un poste d'IDEC.
Affaire à suivre ...
Affaire à suivre ...
- lunedargent
- Accro
C'est tout à fait vrai, les notes sont très subjectives, parfopis mêmes tu n'es pas contente d'avoir une note "élevée car le spersonnes ne t'ont pas forcément beaucoup vu et pour moi ça ne récompense rien au final. Le plus important ce sont les commentaires. Moi j'ai eu 17, 16, 17, 17, 18.
Et pour commencer ma 2ème année en beauté j'ai eu 11!!!!!Et là ça a été le drame, je l'ai très mal vécue, vraiment très très mal..................et ma 2ème note je l'aurais dans la semaine qui arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour commencer ma 2ème année en beauté j'ai eu 11!!!!!Et là ça a été le drame, je l'ai très mal vécue, vraiment très très mal..................et ma 2ème note je l'aurais dans la semaine qui arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

Pour l'instant j'ai eu 16 à mon premier stage.. et là j'attend ma deuxieme note.. mais elle ne va pas etre terrible puisque ca ne passe pas avec l'infirmiere.. donc pour moi ca ne refletera pas le stage que j'ai fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- peaudefleur
- Régulier
Bnjour à tous, pour mes 3 stages ça a été équivalent:
-15 en consultations externes--> trop timide
-15 en neurologie--> trop réservée
-16 en USLD--> pareil trop timideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-16 en USLD--> pareil trop timideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
en route pour la 3eme année....
en route pour la 3eme année....
ah et on te dit juste que tu es trop timide ??? Mais qu'est ce qu'ils entendent par timide ?? Perso quand j'ai eu mon bilan de mi stage.. ils m'ont sortis, ou plutot 1 ide m'a sorti que je me mettais à l'écart... étant donné que je suiis toujours avec l'equipe...j'ai pas vraiment compris...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- FairyWandany
- Adepte
19 au premier stage....
(en rééduc fonctionnelle et cardiake..)
17 au deuxième : pas travaillé avec tous les membres de l'équipe (en cardio)
17 au 3ème : manque de curiosité (en école mat)
la suite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

17 au deuxième : pas travaillé avec tous les membres de l'équipe (en cardio)
17 au 3ème : manque de curiosité (en école mat)
la suite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010
! QUE DU BONHEUR !!

- lunedargent
- Accro
Fais très attention à ta timidité, je le suis, et mon 11 a été la cause de cette note-là. L'appréciation finale de l'équipe, je cite "Impossibilité d'évaluer une personne ayant aucune communication avec autrui", le autrui était en fait l'équipe acr avec les patients et famille ça passait super bien, mais avec l'équipe ça ne risquait aps car je demandais quelque chose on me prenais pour une débile, elles allaient prendre leur pose et fumer leur clope sans rien me dire et revenaient 1/2h plus tard me dire:"y-a personne qui a appelé, un tel est arrivéect...........tiens va faire la photocopie ou va emmener les bilans etc........(une bonne à tout faire en gros), et en plus je leur disais bonjour et elles ne me répondaient aps..................Bnjour à tous, pour mes 3 stages ça a été équivalent:
-16 en USLD--> pareil trop timide
alors que d'autres feuilles de stage c'était genre"réservée, mais avec des progrès tout au long du stage" ou "à progresser en terme de timidité tout au long du stage". Mais là elles m'ont mis des insuffisants presuqe partout car comme m'a dit si gentiment la cadre que je n'avsi jusqu'alors jamais exceptée à la remise de cette feuille"on pouvait pas te mettre autre chose, car en ne parlant à personne, tu es inévaluable".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- aléa
- Forcené
19.5 Gériatrie
19 Médecine
18 Santé pub (crèche)
19 chirurgieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
19 Médecine
18 Santé pub (crèche)
19 chirurgieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par aléa le 23 juin 2007 21:31, modifié 1 fois.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
DE en poche depuis le 1er dec 2009
gériatrie => 18/20
psy => 18/20
médecine => 16/20
chirurgie => 16/20
mais pour moi, les notes de stage ne veulent rien dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
psy => 18/20
médecine => 16/20
chirurgie => 16/20
mais pour moi, les notes de stage ne veulent rien dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!