MSP de rattrapage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

MSP de rattrapage

Message par elynn-the-dark-angel »

Je propose d'ouvrir un post sur les MSP de rattrapages, votre ressenti avant, vos angoisses, comment elles se déroulent, les conseils de ceux qui en ont eut...

Moi je suis en 2e année et suite à un faux pas en psy du en grande partie au stress je dois aller au rattrapage cet été. Sincèrement j'angoisse de ne pas réussir. Je passe en aout mais j'aimerai échanger dès maintenant avec d'autres personnes pour laisser venir l'échéance de façon moins tendue.

Merci pour vos témoignages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

je suis diplomée depuis 2004 mais en troisième année j'ai eu une MSP de rattrapage.
première MSP de 3eme année que j'ai foiré et j'ai du la repasser en aout.
je te raconte pas le stress. si je foirais cette MSP de la dernière chance je ne pouvais pas me présenter au DE.
j'ai eu bcp de stress. je l'ai repasser en ephad. tout c'est bien passé finalement
la formatrice a compris de suite mon stress et m'a mise à l'aise.

bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Clara_03
Régulier
Régulier

Message par Clara_03 »

Je suis dans le même cas que toi, je suis en 2ème année , ma 2ème MSP au x urgences s'est trés mal passée...