IFSI Berck sur Mer

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
amaucé

IFSI Berck sur Mer

Message par amaucé »

bonjour tout le monde,

Je suis reçu à l'IFSI de berck sur mer et j'aimerais avoir des renseignements sur cette école avant de rentrer et connaitre ceux qui sont aussi admis.
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

tout ce que je peux te dire c'est que cet hopital appartient a l'APHP... regarde donc sur le site de l'AP
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
morgane57

Message par morgane57 »

bonjour,
l'ifsi de berck sur mer m'a appellé pour me dire qu'ils leur resté une place j'ai accepté et j'aimerai en savoir un peu plus sur l'école, l'ambiance, le nombre d'éléves par promo, les stages...
Et aussi quelques petits renseignement sur la ville , je suis pas de la région et je connais pas du tout.
En fait j'ai un peu peur
céline12

Message par céline12 »

bonjour, je rentre également à l'IFSI de Berck en octobre et je vais donc quitter la bretagne!!! j'espère que d'autres personnes qui vont dans cette école pourront venir discuter pour faire connaissances avant la rentrée.
drole2drame
Régulier
Régulier

Message par drole2drame »

bonjour à tous moi c'est céline et j'intégre egalement l'ifsi de berck le 1er octobre!
Je viens de la somme donc je ne connais personne à l'isfi,mais je connais pas mal la ville en elle même:heureusement^^
Ce serait bien que nous fassions connaissance non?
à bientot alors ;)
~~Vis tes rêves...~~
ESI 2007-2010
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

Salut tout le monde

L'ifsi de Berck m'a téléphoné aussi donc j'integre la premiere année la bas: ca va me changer de la Corse...!
En fait j'ai un peu peur mais ca fait plaisir de voir qu'on vient tous et toutes de differentes régions!
Je rejoins Celine, ce serait cool qu'on fasse connaissance avant la rentrée :)
rokinbis

Message par rokinbis »

coucou tout le monde, moi c celine et j'entre en derniere année et je peux vous dire que cet ifsi est génial !! en plus la plage n'est qu'à quelques mètres ....
Non mais c'est une très bonne école et l'avantage c'est que pas mal de stages se font à berck meme !
Franchement, kan vous verrez la plage, croyez moi les coups de gueule (pck il yen a !! ) c'est là bas kon les poussent !
J'aurais paut être l'occaz d' encadrer l'un de vous très bientot ....
En tout k BIENVENU
Pour + de renseignement demandez moi bye
:clin:
morgane57

Message par morgane57 »

merci rokinbis il nous reste encore 15 jours de vacances avant la rentrée.
c'est vrai que la plage , la mer c'est super c'est tout pres de l'école pis c'est jolie.
c'est rassurant

A bientot et merci pour le bienvenue ca fait plaisir :D
scilia

Message par scilia »

Merci beaucoup c'est vraiment sympa de nous souhaiter la bienvenue. Tu sais ce que ça fais toi d'attendre le premier jour de la rentrée mais pour avoir fait la prépa à l'IFSI de Berck je suis d'accord c'est vrai l'IFSI est vraiment sympa
ESI 1ère année
drole2drame
Régulier
Régulier

J'ai emmenagé depuis 3 semaines à berck (et oui en avance lol) alors j'ai eut le temps de decouvrir cette petite ville bien sympathique (que je connaissais deja un peu) et c'est fort agreable!
J'ai hate d'etre au 1er octobre!
bisous à vous toutes!
~~Vis tes rêves...~~
ESI 2007-2010
Xelane

Message par Xelane »

Ca va je ne serais pas la seule perdu dans cette ville ^_^'
Mais on m'a dit que c'été super sympa, bon ok c'est dans le nord et meme si j'ai trouvé un appart avec vu sur la mer se ne sera pas du tout comme par chez moi, snif moi qui me baigne pas avant que l'eau face plus de 20° je vais être servis la bas :(
Mais bon..la chaleur et les cigal c'est soulant a force :roll: Et du moment que je réalise mon rêve n'importe quelle ville ca me va.
Je déménage mercredi soir, histoire d'être sur place un peu avant et me familiarisé avec la ville, mais j'ai recu un plan et ca a l'air plutot sympatique. Je pourrias allé me baladé prés de la plage et faire des photos ^_^
En tout cas j'ai vraiment hate de débarqué, meme si c'est un peu flippant
Le courage n'est pas d'être sans peur mais de parvenir à les vaincres
drole2drame
Régulier
Régulier

Bienvenue xelane!!
Contente que sois parmis nous!
Il est sur que le nord ça va faire du changement^^ enfin bon je vais pas me plaindre franhcement on a eut une super arriére saison (plus beau que juillet et aout ---> imaginez ce qu'a été l'été quand vous verrez le temps à bercklol). Moi aussi je suis sur l'esplanade,et un conseil: n'oublie pas ton echarpe^^ Il fait enormément de vent!!
Enfin voilà si tu veux qqs renseignements pratiques tu peux me contacter!!
~~Vis tes rêves...~~
ESI 2007-2010
Xelane

Message par Xelane »

C'est la premiére chose que j'ai mis dans mon sac, echarpes, polaire et bonnet ^_^moi qui suis frileuse il faut pensé a tout.
Mais bon je connasi un chouya, j'ai été me baladé en juillet quand j'avais 9ans, ma mére été du nord, bon je connais pas vraiment masi j'ai eu un apercu :clin:
Et aprés ben je verrais bien ca a pas l'air si mal que ça
Le courage n'est pas d'être sans peur mais de parvenir à les vaincres
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

j'espere vous rejoindre cette année a l'ifsi. bon berck je connais j'y suis née. :lol: :lol: :lol: . comment c'est passée votre premiere année la-bas??? les formateurs, les stages???
ide en equipe mobile de soins palliatifs
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

coucou pucca moi j'ai passé mon oral le 26 juin et le jury a été sympatique avec moi après ca ne veut rien dire il ya des surprises!
Comment ca s'est passé pour toi?
Répondre