IFSI St Egreve

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bernardi

IFSI St Egreve

Message par bernardi »

salut!!

future étudiante de st Egreve je cherche à en savoir un peu plus sur l'écoe et pourquoi pas à faire connaissance mes futures collègues de promos
germain-bonne

réponse

Message par germain-bonne »

salut, futur colllègue de promo!!
:D

moi aussi je suis admises a st egreve!!
math0u
Régulier
Régulier

Message par math0u »

salut moi aussi je suis une futur collegue de st egreve
dit moi es ce que tu sais s'il y a bcp d'appart studio ou chambre qui se loue sur st egreve?
merci
ESI promo2007/2010 st egreve
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

Tres bonne école !!!!!!
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
bernardi

Message par bernardi »

salut à vous!!!

POur la question du logement en ce moment ça bouge pas mal en plus st Egreve se trouve à coté de Grenoble alors pas de souci...
tiens moi au courant si t'as besoin d'aide c'est avec plaisir... ça fait 1an et demi que je suis sur Gre je commence à connaitre unpeu...

Sinon pourquoi pas fairer plus ample connaissance je m'appelle Céline et j'ai 22ans...
et vous?

bonne soirée :D
st Egreve me voila!!!
math0u
Régulier
Régulier

Message par math0u »

mathilde 20 ans
Trokie
Habitué
Habitué

Message par Trokie »

bernardi a écrit :salut à vous!!!

POur la question du logement en ce moment ça bouge pas mal en plus st Egreve se trouve à coté de Grenoble alors pas de souci...
tiens moi au courant si t'as besoin d'aide c'est avec plaisir... ça fait 1an et demi que je suis sur Gre je commence à connaitre unpeu...

Sinon pourquoi pas fairer plus ample connaissance je m'appelle Céline et j'ai 22ans...
et vous?

Euh... juste pour vous dire, si il y a des gens qui vont emmenager sur grenoble, que trouver un logement sur place n'est pas si facile, surtout en ce moment, grenoble est une grosse ville étidiante et pendant juillet aout et septembre les agences immo sont saturées des demandes des étudiants...
Si quelqu'un à besoin d'un coup de main ou de conseils pour se loger n'hesitez pas :)
math0u
Régulier
Régulier

Message par math0u »

Trokie a écrit :
bernardi a écrit :salut à vous!!!

et vous?

Euh... juste pour vous dire, si il y a des gens qui vont emmenager sur grenoble, que trouver un logement sur place n'est pas si facile, surtout en ce moment, grenoble est une grosse ville étidiante et pendant juillet aout et septembre les agences immo sont saturées des demandes des étudiants...
Si quelqu'un à besoin d'un coup de main ou de conseils pour se loger n'hesitez pas :)

salut trokie et bernardi
je cherche actuellemen un studi ou une coloc sur geznoblz(gare et alentours)
je suis ardéchoise s et je monte lundi pour voir un peu..
si vous connaissaient des personnes faite le moi savoir.
merci d'avance
Trokie
Habitué
Habitué

Message par Trokie »

Alors pour une coloc c'est pas trop dur à trouver... le bon plan c'est d'aller au crij (pôle jeunesse) rue agutte sambat qui ont plein d'annonces pour des collocations en plus ils sont sympa et assez ouvert pour donner des info. Sinon pour les studios y en a pas mal à Grenoble mais la plupart du temps ils sont chers (plus de 450 euros).
bernardi

Message par bernardi »

alors Math0u qu'a donné ta recherche d'appart lundi?
t'as trouvé des colloc ou un appart pour ta rentré?
Perso j'ai jetté un coup d'oeil mais c'est galere de trouver un appart pour quelqu'un d'autre ya trop de critères qui rentre en jeu...

En tout cas j'espere que t'as ton futur chez toi!

Bisous
st Egreve me voila!!!
math0u
Régulier
Régulier

Message par math0u »

salut oui j'ai trouvé un appart c'est a la porte e france sur la place dubedout
c pas mal
bernardi

Message par bernardi »

oui c'est vrai que t'es pas mal placée...
On est pas tres loin l'une de l'autre... qui sait on fera peut-etre les trajets et futures bringue ensemble.

Si t'es sur Grenoble un peu plus tot que le 24septembre n'hésites pas à me faire signe histoire qu'on se rencontre.
bye
st Egreve me voila!!!
Marie Brenier

Message par Marie Brenier »

Coucou à tous je suis une future collègue de promo aussi ^^
D'ici septembre j'aimerais bien me préparer un peu alors si vous aviez des bouquins à me conseiller ... Merci :)
Je suis grenobloise d'origine alors si vous avez des questions sur la ville n'hésitez pas... Et bon courage pour vous loger! ;)
Annabel

Message par Annabel »

coucou tt le monde!

Je suis de meme admise a st egreve! Habitant la reunion je risque de venir au dernier moment pr profiter au maximun du soleil ici! :)

Question logement c vrai que c rude et cher, ma soeur habite deja sur grenoble dc facile pr moi,pas de recherches!

Profitez bien de vos vacances.

Au 24 septembre
Marie Brenier

Message par Marie Brenier »

Recoucou! Savez vous à quoi on peut s'attendre concernant les plannings de cours et de stage? Comme on n'a pas de pré rentrée ça me fait un peu flipper et j'ai besoin de m'organiser avec mon travail...
Merci ^^
Répondre