formation gratuite au concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
formation gratuite au concours
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir quelles sont les préparations au concours disponibles sur Bordeaux? J'ai des moyens limités et j'aimerais savoir s'il y'avais des préparations à moindre cout voire gratuite
. J'ai entendu parler d'une formation à la faculté de Bordeaux,mais je n'en suis pas sur. Si vous en savez un peu plus, merci de me le dire.
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir quelles sont les préparations au concours disponibles sur Bordeaux? J'ai des moyens limités et j'aimerais savoir s'il y'avais des préparations à moindre cout voire gratuite

CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misslynedu43
- Adepte
il y a une formation gratuite au PUY en vElay mais a mon avis complète actuellement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!