tfe sans titre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe sans titre
BONJOUR TOUT LEMONDE...JE SUIS NOUVELLEMENT INSCRITE SUR LE SITE ET JE LANCE UN APPEL AU SECOURS....JE DOIS RENDRE MON MeMOIRE LE 20 JUILLET ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE TITRE...IMPOSSIBLE D EN TROUVER UN....QUELQU UN VOUDRAIT.IL M AIDER?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tfe sans titre
comment veux tu que l'on t'aide? le titre du tfe doit rendre compte du theme traité.... et on ne sait rien du theme....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tfe sans titre
Tout d'abords, il faut que tu évites d'écrire en lettre majuscule qui représente l'agressivité. Puis tu nous donne le thème de ton TFE pour qu'on puisse d'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laly01 a écrit :BONJOUR TOUT LEMONDE...JE SUIS NOUVELLEMENT INSCRITE SUR LE SITE ET JE LANCE UN APPEL AU SECOURS....JE DOIS RENDRE MON MeMOIRE LE 20 JUILLET ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE TITRE...IMPOSSIBLE D EN TROUVER UN....QUELQU UN VOUDRAIT.IL M AIDER?

-