IFSI Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Argenteuil
bonjour
je rentre dans cette école en septembre et j'aurai voulu savoir si l'on as des indemnités de stage et combien?
le 1er stage se passe quand?
Combien coûte par mois le self de l'hôpital?
Merci pour vos réponses.
je rentre dans cette école en septembre et j'aurai voulu savoir si l'on as des indemnités de stage et combien?
le 1er stage se passe quand?
Combien coûte par mois le self de l'hôpital?
Merci pour vos réponses.
Je m'apelle Aurélie,je vais sur ce forum depuis longtemps mais je viens de m'inscrire, je rentre à l'ifsi d'argenteuil en septembre.
J'aimerais savoir quels sont les horaires des cours? Es qu'il y a des vacances en février? Es qu'il y a une soirée d'intégration? se serais sympa je trouve
merçi d'avance
J'aimerais savoir quels sont les horaires des cours? Es qu'il y a des vacances en février? Es qu'il y a une soirée d'intégration? se serais sympa je trouve
merçi d'avance
coucou
alors je me demandais si on était obligé de faire une sérologie pour l'hépatite B sinon j'ai été voir le médecin agrée et acheté 2 bouquins sur les 3. Il me reste à trouver un logement car on m'as dit que sans bourse je n'aurais pas de place en foyer.
si vous connaissez des logements pas trop cher sur Argenteuil faites le moi savoir.
et quel genre de chaussures prenez vous?
Merci
alors je me demandais si on était obligé de faire une sérologie pour l'hépatite B sinon j'ai été voir le médecin agrée et acheté 2 bouquins sur les 3. Il me reste à trouver un logement car on m'as dit que sans bourse je n'aurais pas de place en foyer.
si vous connaissez des logements pas trop cher sur Argenteuil faites le moi savoir.
et quel genre de chaussures prenez vous?
Merci
Coucou tout le monde!
Je viens de revenir des vacs, et je n'est pas encore eu le temps d'acheter la paire de chaussure et perso je ne sais pas lesquelles prendre.
Donc si vous avez des conseils sur le type de chaussure. Merci d'avance.
Concernant ta question Vanes jpense que nous sommes obligé de faire une sérologie pour voir ton taux d'anticorps car si celui-ci est faible, il faudra que tu fasse un rappel. Moi perso j'ai fais une sérologie.
Je viens de revenir des vacs, et je n'est pas encore eu le temps d'acheter la paire de chaussure et perso je ne sais pas lesquelles prendre.
Donc si vous avez des conseils sur le type de chaussure. Merci d'avance.
Concernant ta question Vanes jpense que nous sommes obligé de faire une sérologie pour voir ton taux d'anticorps car si celui-ci est faible, il faudra que tu fasse un rappel. Moi perso j'ai fais une sérologie.
Vanes1312 a écrit :coucou
Oui j'ai fait une sérologie aussi avant de renvoyer mon dossier. Moi ca y'est j'ai trouvé un logement sur Asnières donc pas trop d'Argenteuil avec un loyer correct.
Moi non plus je n'ai pas encore acheté de chaussures mais je pense prendre des tennis. Mais j'attends vos conseils
Merci
Je penche plutot pour des crocs mais je ne suis pas encore sur.