CONDITIONS PR RETIRER UN DOSSIER DS UN CENTRE HOSPITALIER ??

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

nejhma

CONDITIONS PR RETIRER UN DOSSIER DS UN CENTRE HOSPITALIER ??

Message par nejhma »

hello à tous et à toutes !! :) :D
je suis nouvelle dans le forum et je viens de lire quelques messages sur ce post et c pk je tenai à avoir votre avis aussi à mon souci

Un de mes amis m'a informé récemment qu'une personne n'ayant aucun diplome et aucune expérience dans le domaine médical pouvait retirer un dossier pour se présenter aux concours aide soignante .. qu'une nouvelle loi depuis le début de l'année formulé quil etait possible de se presenter mais quil fallait voir les conditions réelles pour le retirer dans un centre hospitalier ...
1°) est ce vrai ? :? :(
2°) puis'je vraiment demander a passer le concours à l'institut hospitalier de mon choix (ifsi .. ? )

MERCI POUR VOS REPONSES :clin:
DONNER VOS REPONSES MERCI :idee:
SOUHAITE DES RENSEIGNEMENTS POUR SE PRESENTER AU CONCOUR AIDE SOIGNANTE, AUXILIAIRE DE PUERICULTURE...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

re 8)
je viens de répondre sur le message que tu as posté plus haut ...

:fleche: le métier d'aide soignate

Merci d'éditer ton titre afin de le mettre en lettres minuscules (majuscule = crier sur un forum)
Bouton "éditer" de ton premier message
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
nejhma

conditions pr devenir aide soignante depuis 2007 ??

Message par nejhma »

MERCI GENGIS
:D

mais à vrai dire j'ai déjà visité cette page et d'aprés ce que jai saisi il faut certaines conditions que je n'ai GUERE
pas de diplomes et pas d'experiences dans le domaine
RIEN NADA , NIET :?

je suis une ancienne secrétaire en mode pause qui se cherche mais je sais que ce métier là est fait pour moi tel que le métier auxiliaire de puériculture
ENFIN ... :D
je réside le sud de la france mais je souhaite effectuer ce concours ou faire une formation dans l'une des deux BRANCHES (auxiliaire ou aide soignante dans la région de l'AUVERGNE SUR MONTLUçON?? :clin:
VOILA
MERCI
SOUHAITE DES RENSEIGNEMENTS POUR SE PRESENTER AU CONCOUR AIDE SOIGNANTE, AUXILIAIRE DE PUERICULTURE...
nejhma

Message par nejhma »

Donc si tu peux avoir quelques réponses là dessus , cela m'aiderai beaucoup dans mes recherches ..

on m'a parlé de L'IFSI , RETIRER UN DOSSIER DANS L'un DES CENTRES HOSPITALIER ET DE DEMANDER LES CONDITIONS NOUVELLES DE CETTE ANNEE POUR LES PERSONNES DANS LA MM SITUATION QUE la mienne . :oops:

:clin:
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

le môsieur il t'a dit qu'écrire en majuscule signifiait crier ;)
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Répondre