les livres?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- alexandrine D
les livres?
je rentre le 24 septembre à la Croix rouge française de toulouse et ma mère à perdu la feuille sur laquelle figurée les livres à acheter. alors je voudrai savoir lesquels ils fallaient achetés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut kakashi..tu te réorientes vers les soins apres ta belle carriere de sensei?
Perso dans mon ifsi, ils nous ont dit d'acheter seulement trois livres : diagnostics infirmiers, anatomie physiologie et l'infirmier en psychiatrie
Voila, mais je suppose que ça varie selon les écoles.
a+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Perso dans mon ifsi, ils nous ont dit d'acheter seulement trois livres : diagnostics infirmiers, anatomie physiologie et l'infirmier en psychiatrie
Voila, mais je suppose que ça varie selon les écoles.
a+

Just easy as ABC, 1234 fight
Salut,
moi dans mon IFSI il fallait lire "prendre soins a l'hopital" et un autre livre sur la terminologie médicale. Donc oui, cela varie entre IFSI.
Mais d'apres les autres étudiants, 3 livres tout au long de tes 3 années : 1 livre sur la pharmacologie, 1 sur l'anatomie et 1 sur les diagnostics infirmiers, comme l'a dit fafa016.
Voila pour moi, j'espere que cela t'aura aider un peu du moins
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi dans mon IFSI il fallait lire "prendre soins a l'hopital" et un autre livre sur la terminologie médicale. Donc oui, cela varie entre IFSI.
Mais d'apres les autres étudiants, 3 livres tout au long de tes 3 années : 1 livre sur la pharmacologie, 1 sur l'anatomie et 1 sur les diagnostics infirmiers, comme l'a dit fafa016.
Voila pour moi, j'espere que cela t'aura aider un peu du moins

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse